Archivée Aperçu des résultats - Évaluation des activités liées aux infections associées aux soins de santé

Mars 2018

Introduction

Ce que l'évaluation a révélé

Recommandations et réponses

  1. Décrire de façon claire le rôle et les priorités de l'ASPC associés aux activités liées aux IASS, et les communiquer aux intervenants.
    Réponse: La direction organisera un atelier animé pour impliquer les secteurs de programme et de politique de l'ASPC impliqués dans les activités de surveillance, d'orientation et de laboratoire associées aux soins de santé sur : le rôle et les priorités de l'ASPC pour les infections nosocomiales, comment améliorer l'efficacité et l'efficience, et comment communiquer ces rôles et priorités aux parties prenantes.
  2. Étudier les possibilités d'améliorer l'efficacité et l'efficience du programme en visant l'amélioration : a) de la rapidité de la mise en disponibilité des produits de connaissance en matière d'orientation et de surveillance et b) de la portée des données de surveillance du Programme canadien de surveillance des infections nosocomiales.
    Réponse: Inclure des discussions et des analyses sur l'efficience et l'efficacité dans l'atelier animé discuté sous la recommandation 1 ci-dessus.

À propos de l'évaluation

C'est la première fois que les activités liées aux infections associées aux soins de santé de l'ASPC font l'objet d'une évaluation. L'évaluation s'est penchée sur la pertinence et sur le rendement de ces activités. Les méthodes employées pour collecter les données en vue de répondre aux questions de l'évaluation comprennent un examen de la littérature, des articles de presse, des documents des programmes et des données financières, ainsi qu'une analyse des citations et la réalisation d'entrevues auprès d'intervenants clés.

Détails de la page

Date de modification :