Défi de l’innovation communautaire des vaccins : Admissibilité et processus de demande

Sur cette page

Admissibilité

Vous pouvez présenter une proposition si vous faites partie d’une des catégories suivantes :

Vous connaissez quelqu’un à qui ce défi pourrait bien convenir? Partagez cette page avec eux.

Visitez la page du Fonds de partenariat d’immunisation pour voir les autres projets financés pour encourager la vaccination contre la COVID-19 à travers le Canada.

Processus de demande

Le processus de demande se fait en deux étapes.

Étape 1 : Conception

MISE À JOUR : En raison de l’intérêt considérable et de la qualité des soumissions reçues, jusqu’à 120 participants supplémentaires recevront soit 10 000 $ ou 5 000 $ chacun pour mettre sur pied et élaborer leur campagne.

Étape 2 : Création et mise en œuvre

MISE À JOUR : Tous ceux qui reçoivent du financement devront élaborer et réaliser leur campagne sur une période de 12 semaines et présenter un rapport définitif à l’ASPC. Un seul finaliste parmi les 20 recevra la bourse de 100 000 $ pour réinvestir dans la protection et la promotion de la santé publique dans sa communauté.

Présentation de votre proposition

La présente Invitation à soumettre vos propositions d’informations est maintenant fermée. Les renseignements suivants sont à titre d'information seulement.

Les propositions doivent être présentées au moyen du modèle. Veuillez communiquer avec nous si vous souhaitez obtenir un exemplaire du modèle ou si vous avez des questions. Les participants recevront aussi un guide de référence sur l’introspection comportementale et le modèle de rapport final.

Envoyez un courriel ayant pour objet « Défi de l’innovation communautaire des vaccins » à phac.cgc.solicitations-csc.aspc@canada.ca.

Échéanciers

Les principales dates importantes sont les suivantes :

Introspection comportementale

À l’étape 1, l’Équipe de l’introspection comportementale (en anglais seulement) aidera les participants à appliquer les principes de l’introspection comportementale à leurs propositions grâce à un guide de référence. Cet outil sera mis à la disposition de tous les participants.

À l’étape 2, l’Équipe de l’introspection comportementale organisera un webinaire d’information à l’intention des finalistes. Un encadrement individuel sera offert aux finalistes pour les aider à élaborer et à exécuter leurs campagnes.

Évaluation

Un comité d’experts évaluera les propositions et recommandera des finalistes à l’étape 1 puis un gagnant à l’étape 2. Ce comité sera composé d’experts dans les domaines suivants :

L’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) pourrait faire une évaluation préliminaire des propositions à l’étape 1 pour s’assurer qu’elles conviennent au but du défi.

L’ASPC choisira et annoncera les finalistes et le gagnant.

Il se pourrait que les considérations locales, comme le contexte épidémiologique et les caractéristiques démographiques, jouent un rôle dans la sélection des finalistes.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :