L’Enquête sur les politiques et les pratiques de maternité dans les hôpitaux canadiens (2012)

Le rapport découlant de l’Enquête sur les politiques et les pratiques de maternité dans les hôpitaux canadiens est maintenant disponible sur demande.

L’Enquête sur les politiques et les pratiques de maternité dans les hôpitaux canadiens est un projet de l’Agence de la santé publique du Canada et de l’Institut canadien de la santé infantile. Les questions portent sur les pratiques et les soins de routine dans les hôpitaux canadiens dotés d’un service d’obstétrique, et 323 hôpitaux du pays y ont participé (taux de réponse de 91,5 %).

Ce rapport sera utile pour les personnes responsables d’élaborer des politiques et des programmes de maternité dans les hôpitaux, aux professionnels de la santé, aux chercheurs ainsi qu’aux organismes et particuliers intéressés, et peut servir à réviser les politiques, les programmes et les pratiques actuels qui permettront d’améliorer la santé infantile et maternelle au Canada.

Pour obtenir une version PDF de ce rapport, veuillez envoyer votre demande à l’adresse courriel suivante : CPSS-SCSP@phac-aspc.gc.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :