Remerciements : Obésité au Canada

Rapport conjoint de l’Agence de la santé publique du Canada et de l’Institut canadien d’information sur la santé

Les opinions exprimées dans le présent rapport ne reflètent pas nécessairement celles de l’Institut canadien d’information sur la santé et de l’Agence de la santé publique du Canada.

Le contenu de la présente publication peut être reproduit en tout ou en partie sous réserve que l’utilisation qui en est faite le soit à des fins non commerciales et que l’Institut canadien d’information sur la santé et l’Agence de la santé publique du Canada soient identifiés.

Remerciements

L’Initiative sur la santé de la population canadienne (ISPC), intégrée à l’Institut canadien d’information sur la santé (ICIS), et l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) tiennent à remercier les nombreuses personnes et organisations qui ont contribué à l’élaboration du rapport Obésité au Canada.

Les réviseurs de la Direction générale de la santé des Premières nations et des Inuits (DGSPNI) de Santé Canada (SC) ont également revu et commenté le rapport.

Nous aimerions tout particulièrement exprimer nos remerciements aux pairs examinateurs qui ont fourni leurs commentaires éclairés sur une première ébauche du présent rapport.

Veuillez noter que les analyses et les conclusions du présent rapport ne reflètent pas nécessairement celles des pairs examinateurs et de leurs organisations affiliées.

Voici les membres de l’ISPC et de l’ASPC qui ont contribué à la production du rapport:

Nous aimerions en outre remercier Corinne Hodgson, principale rédactrice du rapport, pour ses précieuses contributions.

Détails de la page

2017-06-20