Innover en utilisant la technologie vocale - rappels de véhicules

Transcription - Innover en utilisant la technologie vocale - rappels de véhicules

Alex : Salut tout l’monde, ici Alex.

Alex : Donc, nous sommes au 90 Elgin, et nous allons procéder à la mise à l’essai de certaines compétences d’Amazon Alexa

Alex : Tout d’abord, je tiens à remercier nos collègues de l’ARC, d’Innovation, Sciences et Développement économique, de Santé Canada et de Transports Canada.

Alex : Sans plus tarder, essayons les fonctions d’Alexa, alors

Alex : Alexa ouvre Transports Canada

Alexa: Bienvenue à Transports Canada. Je peux vous aviser des rappels de véhicules.

Alexa : Vous pouvez dire, chercher par véhicule.

Alex : Recherche par véhicule.

Alexa : Quelle est la marque du véhicule?

Alex : Honda

Alexa : Quel est le modèle du véhicule?

Alex : Civic

Alexa : De quelle année est le véhicule?

Alex : 2014

Alexa : J’ai trouvé deux rappels pour ce véhicule, liés aux pneus et aux composants du groupe motopropulseur.

Voulez-vous que je vous envoie un courriel avec les détails sur ces rappels?

Alex : Oui s’il te plaît.

Alex: J’vais donc vous poser quelques questions rapidement. Tout d’abord, combien de temps a-t-il fallu pour accomplir cette tâche?

Développeur : Ah, la preuve de concept, nous avons travaillé pendant deux semaines pour apprendre la technologie et développer quelques preuves de concepts à partir des ensembles de données de chacun des ministères participants.

Alex : Donc, deux semaines. La meilleure partie ?

Développeur : La meilleure partie a été de travailler en équipe pour résoudre tous les problèmes techniques qui se posaient tout au long du défi.

Alex : Génial. Et quelle était la pire partie?

Développeur : La partie la plus difficile serait de préparer le jeu de données pour la voix.

Alex : Vraiment, vous l’avez entendu, deux semaines, un peu de problèmes avec les données, rien qui n’aurait pu être résolu avec nos gens du gouvernement du Canada et certains de nos talentueux employés. Alors j’encourage chaque ministère à mener des expériences, avec Google Home, Apple, voix… la reconnaissance vocale en automobile… il existe toute une série de façons différentes d’offrir les services du gouvernement du Canada. Merci!

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :