Concordance des numéros de question avec les sondages antérieurs
Questions du Sondage sur l’expérience étudiante | Numéro de la question | ||||
---|---|---|---|---|---|
SEE 2024 |
SEE 2023 |
SEE 2022 |
SEE 2021 |
SEE 2020 |
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Dans le cadre de quel programme ou processus avez-vous obtenu votre emploi étudiant actuel? (Sélectionnez une seule réponse.) | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous êtes d’accord ou en désaccord avec chacun des énoncés suivants concernant le processus de mise en candidature pour votre emploi étudiant actuel. | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 |
Il était facile d’obtenir de l’information concernant le programme ou le processus d’emploi étudiant. | 2a | 2a | 2a | 2a | 2a |
Le processus de mise en candidature était clair et facile à comprendre. | 2b | 2b | 2b | 2b | 2b |
J’ai reçu des renseignements suffisants au sujet de l’emploi avant de postuler au poste. | 2c | 2c | 2c | 2c | 2c |
Quelle a été l’importance de chacune des raisons suivantes quant à votre décision d’accepter votre emploi d’étudiant actuel? | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 |
Acquérir une expérience de travail dans mon domaine d’études | 3a | 3a | 3a | 3a | 3a |
Lieu de travail | 3b | 3b | 3b | 3b | 3b |
Établir des contacts et des opportunités de réseautage en vue d’un emploi futur dans la fonction publique fédérale | 3c | 3c | 3c | 3c | 3c |
Moment de l’offre d’emploi | 3d | 3d | 3d | 3d | 3d |
Salaire | 3e | 3e | 3e | 3e | 3e |
Aucune autre offre d’emploi à ce moment-là | 3f | 3f | 3f | 3f | 3f |
Recommandations d’autres étudiants travaillant dans la fonction publique fédérale | 3g | 3g | 3g | 3g | 3g |
Exigence éducative (p. ex., CO-OP, stage etc.) | 3h | 3h | 3h | 3h | 3h |
Travailler dans la langue officielle de mon choix | 3i | 3i | 3j | 3j | s.o. |
S’agissait-il de votre premier stage étudiant au sein de votre équipe ou unité de travail actuelle? | 4a | 4a | 4a | 4a | 4a |
Le processus d’entrevue pour mon emploi d’étudiant actuel s’est déroulé :
|
4b | 4b | 4b | 4b | 4b |
Veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous êtes satisfait(e) ou insatisfait(e) à l’égard des aspects suivants de votre expérience en matière de recrutement. Le temps écoulé entre le premier contact au sujet de l’emploi et l’entrevue |
4c | 4c | 4c | 4c | 4c |
Veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous êtes satisfait(e) ou insatisfait(e) à l’égard des aspects suivants de votre expérience en matière de recrutement. Le temps écoulé entre l’offre d’emploi initiale et la date de commencement |
4d | 4d | 4d | 4d | 4d |
Veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous êtes satisfait(e) ou insatisfait(e) à l’égard des aspects suivants de votre expérience en matière de recrutement. La quantité de renseignements qui m’ont été fournis au sujet de l’emploi avant que j’accepte le poste |
4e | 4e | 4e | 4e | 4e |
Veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous êtes satisfait(e) ou insatisfait(e) à l’égard des aspects suivants de votre expérience en matière de recrutement. La mesure dans laquelle l’intervieweur m’a mis(e) à l’aise pendant l’entrevue |
4f | 4f | 4f | 4f | 4f |
Veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous êtes d’accord ou en désaccord avec l’énoncé suivant. Dans l’ensemble, j’étais satisfait(e) de la façon dont le processus d’entrevue s’est déroulé. |
4g | 4g | 4g | 4g | 4g |
L’intégration dans mon emploi étudiant actuel s’est déroulée :
|
5a | 5a | 5a | 5a | 5a |
Veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous êtes satisfait(e) ou insatisfait(e) à l’égard de chacun des aspects suivants de votre expérience en matière d’orientation et d’intégration. L’accueil que j’ai reçu de la part de mon (ma) superviseur(e)/gestionnaireVoir la note en bas de page ** |
5b | 5b | 5b | 5b | 5b |
Veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous êtes satisfait(e) ou insatisfait(e) à l’égard de chacun des aspects suivants de votre expérience en matière d’orientation et d’intégration. L’accueil que j’ai reçu de la part de mes collègues dans mon unité de travailVoir la note en bas de page ** |
5c | 5c | 5c | 5c | 5c |
Veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous êtes satisfait(e) ou insatisfait(e) à l’égard de chacun des aspects suivants de votre expérience en matière d’orientation et d’intégration. Avoir reçu l’équipement dont j’avais besoin pour effectuer mon travail au début de mon emploi étudiant |
5d | 5d | 5d | 5d | 5d |
Veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous êtes satisfait(e) ou insatisfait(e) à l’égard de chacun des aspects suivants de votre expérience en matière d’orientation et d’intégration. Avoir accès à l’infrastructure de technologie de l’information (TI) de mon ministère/organisme dont j’avais besoin pour effectuer mon travail au début de mon emploi étudiant (p. ex., accès aux systèmes, réseaux, logiciels) |
5e | 5e | 5e | 5e | 5e |
Veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous êtes satisfait(e) ou insatisfait(e) à l’égard de chacun des aspects suivants de votre expérience en matière d’orientation et d’intégration. L’orientation globale que j’ai reçue au sujet de mes tâches |
5f | 5f | 5f | 5f | 5f |
Veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous êtes satisfait(e) ou insatisfait(e) à l’égard de chacun des aspects suivants de votre expérience en matière d’orientation et d’intégration. L’orientation globale que j’ai reçue au sujet de mon organisation |
5g | 5g | 5g | 5g | 5g |
Votre gestionnaire ou superviseur(e) vous-a-t-il informé des activités d’orientation ou des événements destinés aux étudiants offerts par votre organisation ou d’autres organisations? | 6 | 6 | 6 | 6 | 6 |
Les questions suivantes portent sur votre expérience générale dans votre emploi actuel. Veuillez indiquer dans quelle mesure vous êtes d’accord ou en désaccord avec chacun des énoncés suivants. | 7 | 7 | 7 | 7 | 7 |
Pendant mon emploi étudiant, je disposais du matériel et de l’équipement nécessaires pour faire mon travail. | 7a | 7a | 7a | 7a | 7a |
On me traitait comme un membre de l’équipe. | 7b | 7b | 7b | 7b | 7b |
Les personnes avec lesquelles je travaillais valorisaient mes idées et mes opinions. | 7c | 7c | 7c | 7c | s.o. |
Mon (ma) superviseur(e)/gestionnaire était disponible pour des rencontres ou des consultations. | 7d | 7d | 7d | 7d | 7c |
J’assistais aux réunions du personnel ou d’équipe régulières. | 7e | 7e | 7e | 7e | 7d |
Les rapports hiérarchiques et les rapports de subordination m’ont été clairement expliqués. | 7f | 7f | 7f | 7f | 7e |
Je sais comment mon travail a contribué à la réalisation des objectifs de mon équipe. | 7g | 7g | 7g | 7g | 7f |
J’ai le sentiment que mon travail a porté contribution à mon unité de travail. | 7h | 7h | 7h | 7h | 7g |
On m’a encouragé(e) à prendre des initiatives dans mon travail. | 7i | 7i | 7i | 7i | 7h |
On m’a encouragé(e) à travailler dans la langue officielle de mon choix. | 7j | 7j | 7j | 7j | s.o. |
Le matériel et les outils mis à ma disposition dans le cadre de mon travail, y compris les logiciels et les autres outils informatisés, étaient disponibles dans la langue officielle de mon choix. | 7k | 7k | s.o. | s.o. | s.o. |
Du travail significatif m’a été confié. | 7l | 7l | 7k | 7k | 7i |
Mon travail correspondait bien à mes intérêts. | 7m | 7m | 7l | 7l | 7k |
Mon emploi correspondait bien à mes compétences. | 7n | 7n | 7m | 7m | 7l |
Mon emploi correspondait bien à mon domaine d’études. | 7o | 7o | 7n | 7n | 7m |
Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience de travail positive. | 7p | 7p | 7o | 7o | 7n |
En général, la quantité de travail qui m’a été assignée était… (Beaucoup trop peu/Beaucoup trop lourde) | 7q | 7q | 7p | 7p | 7o |
Les questions suivantes se rapportent au plan de travail qui vous a été fourni dans le cadre de votre emploi étudiant. Veuillez indiquer la mesure dans laquelle vous êtes d’accord ou en désaccord avec chacun des énoncés suivants. | 8 | 8 | 8 | 8 | 8 |
Un plan de travail clair avait été mis en place pour mon stage étudiant. | 8a | 8a | 8a | 8a | 8a |
De façon générale, mon stage étudiant a suivi la structure du plan de travail. | 8b | 8b | 8b | 8b | 8b |
Mes tâches et fonctions quotidiennes étaient clairement définies. | 8c | 8c | 8c | 8c | 8c |
Mes collègues m’ont aidé(e) à en apprendre davantage sur le travail. | 8d | 8d | 8d | 8d | 8d |
On m’a fourni une rétroaction utile sur mon travail. | 8e | 8e | 8e | 8e | 8e |
J’ai acquis des connaissances générales sur le travail qui se fait dans mon ministère ou organisme. | 8f | 8f | 8f | 8f | 8f |
J’ai acquis une vue d’ensemble du fonctionnement du gouvernement. | 8g | 8g | 8g | 8g | 8g |
Après avoir lu attentivement la définition de l’obligation de prendre des mesures d’adaptation, avez-vous demandé des mesures d’adaptation afin de répondre à vos besoins au cours de votre emploi étudiant? | 9a | 9a | 9a | 9a | 9a |
Est-ce que des mesures d’adaptation quelconques ont été prises pour répondre à vos besoins? | 9b | 9b | 9b | 9b | 9b |
Les mesures d’adaptation mises en place ont-elles réussi à éliminer les obstacles auxquels vous aviez été confronté(e) en milieu de travail? (Sélectionnez une seule réponse.) | 9c | 9c | 9c | 9c | s.o. |
Combien de temps a-t-il fallu pour pleinement mettre en place votre mesure d’adaptation après l’approbation de la demande? (Sélectionnez une seule réponse.) | 9d | 9d | 9d | 9d | s.o. |
J’ai été satisfait(e) par les mesures d’adaptation qui ont été prises pour répondre à mes besoins. | 9e | 9e | 9e | 9e | 9c |
Je me serais senti(e) à l’aise de demander des mesures d’adaptation en milieu de travail auprès de mon (ma) superviseur(e) immédiat(e). | 9f | 9f | s.o. | s.o. | s.o. |
Les questions suivantes portent sur le bien-être en milieu de travail tout au long de votre emploi étudiant. Veuillez indiquer si vous êtes d’accord ou en désaccord avec chacun des énoncés suivants. | 10 | 11 | 11 | 11 | 11 |
Je me serais senti(e) à l’aise de faire part de mes préoccupations à mon (ma) superviseur(e) immédiat(e) au sujet de ma santé et de ma sécurité physiques. | 10a | 11a | 11a | 11a | 11a |
J’ai été satisfait(e) des mesures qui ont été prises par mon ministère ou organisme pour protéger ma santé et ma sécurité physiques. | 10b | 11b | 11b | 11b | 11b |
Je me serais senti(e) à l’aise de faire part à mon (ma) superviseur(e) immédiat(e) de mes préoccupations à propos de ma santé mentale. | 10c | 11c | s.o. | s.o. | s.o. |
Mon (ma) superviseur(e) immédiat(e) me soutenait en ce qui concerne ma santé mentale et mon bien-être pendant mon emploi étudiant. | 10d | 11d | 11c | 11h | 11h |
Mon (ma) superviseur(e) immédiat(e) faisait preuve de compréhension lorsqu’un conflit survenait entre mon travail et ma vie personnelle.Voir la note en bas de page * | 10e | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Les questions suivantes concernent vos intentions de chercher ou de recommander un futur emploi étudiant ou une future carrière à la fonction publique fédérale. D’après votre expérience de votre emploi étudiant actuel, veuillez indiquer dans quelle mesure vous êtes d’accord ou en désaccord avec chacun des énoncés suivants. | 11 | 12 | 12 | 12 | 12 |
J’ai ressenti(e) que mon emploi étudiant actuel m’avait permis de trouver des personnes-ressources et des réseaux qui m’aideront à trouver un emploi plus tard. | 11a | 12a | 12a | 12a | 12a |
J’ai ressenti(e) que mon emploi étudiant actuel m’avait permis d’acquérir des compétences utiles pour un futur emploi. | 11b | 12b | 12b | 12b | 12b |
Je chercherais un autre emploi étudiant au sein de la fonction publique fédérale.Voir la note en bas de page * | 11c | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Je chercherais un emploi dans mon ministère ou organisme après avoir terminé mes études. | 11d | 12c | 12c | 12c | 12c |
Je chercherais une carrière à la fonction publique fédérale. | 11e | 12d | 12d | 12d | 12d |
Je recommanderais à d’autres étudiants de faire carrière à la fonction publique fédérale. | 11f | 12e | 12e | 12e | 12e |
Quelle est l’importance de chacun des facteurs suivants dans le choix de votre futur emploi après vos études?Voir la note en bas de page * | 12 | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Acquérir de l’expérience de travail dans mon domaine d’étudesVoir la note en bas de page * | 12a | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Les occasions et les expériences de travail stimulantesVoir la note en bas de page * | 12b | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
La capacité de faire une différence dans la vie des gensVoir la note en bas de page * | 12c | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Le lieu de travailVoir la note en bas de page * | 12d | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Les occasions de réseautageVoir la note en bas de page * | 12e | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
La conciliation travail-vie personnelleVoir la note en bas de page * | 12f | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Les dispositions relatives aux congés (c.-à-d. les vacances et les congés de maladie)Voir la note en bas de page * | 12g | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Le salaireVoir la note en bas de page * | 12h | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
La sécurité d’emploiVoir la note en bas de page * | 12i | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Le régime de pensionVoir la note en bas de page * | 12j | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Les régimes de soins de santé et de soins dentairesVoir la note en bas de page * | 12k | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Les possibilités de perfectionnement et d’avancement professionnelsVoir la note en bas de page * | 12l | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Un milieu de travail qui soutient la diversité et l’inclusionVoir la note en bas de page * | 12m | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
À partir de la liste suivante, sélectionnez les trois facteurs les plus importants dans le choix de votre futur emploi après vos études. Indiquez le facteur que vous estimez être le plus important, le deuxième plus important et le troisième plus important. | 13 | 13 | 13 | 13 | s.o. |
Acquérir de l’expérience de travail dans mon domaine d’études | 13a | 13a | 13a | 13a | s.o. |
Les occasions et les expériences de travail stimulantesVoir la note en bas de page ** | 13b | 13b | 13b | 13b | s.o. |
La capacité de faire une différence dans la vie des gens | 13c | 13c | 13c | 13c | s.o. |
Le lieu de travail | 13d | 13d | 13d | 13d | s.o. |
Les occasions de réseautageVoir la note en bas de page ** | 13e | 13e | s.o. | s.o. | s.o. |
La conciliation travail-vie personnelleVoir la note en bas de page * | 13f | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Les dispositions relatives aux congés (c.-à-d. les vacances et les congés de maladie) | 13g | 13g | 13h | 13h | s.o. |
Le salaire | 13h | 13h | 13i | 13i | s.o. |
La sécurité d’emploi | 13i | 13i | 13j | 13j | s.o. |
Le régime de pensionVoir la note en bas de page ** | 13j | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Les régimes de soins de santé et de soins dentairesVoir la note en bas de page ** | 13k | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Les possibilités de perfectionnement et d’avancement professionnelsVoir la note en bas de page * | 13l | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Un milieu de travail qui soutient la diversité et l’inclusionVoir la note en bas de page * | 13m | s.o. | s.o. | s.o. | s.o. |
Autre | 13n | 13k | 13l | 13l | s.o. |
Les questions suivantes renvoient aux problèmes liés à votre paie que vous avez peut-être éprouvés à votre emploi étudiant actuel. | 14 | 14 | 14 | 14 | 13 |
Dans quelle mesure votre paie a-t-elle été touchée par les problèmes liés au système de paie Phénix? | 14a | 14a | 14a | 14a | 13a |
J’ai été satisfait(e) du soutien (p. ex., information régulière, suivi, demandes de renseignements en mon nom, offre de paiement d’urgence ou paiement prioritaire) que j’avais reçu de la part de mon ministère ou organisme afin de résoudre mes problèmes de paie. | 14b | 14b | 14b | 14b | 13b |
Questions démographiques | |||||
Pour quel ministère ou organisme travaillez-vous actuellement? (Sélectionnez une seule réponse.) | 15 | 15 | 15 | 15 | 14 |
Y compris votre stage de travail étudiant actuel, veuillez indiquer le nombre total de stage étudiant que vous avez travaillé au sein de votre ministère ou organisme actuel. | 16 | 16 | 16 | 16 | 15 |
Y compris votre stage de travail étudiant actuel, veuillez indiquer le nombre total de stage étudiant que vous avez travaillé au sein de la fonction publique fédérale. | 17 | 17 | 17 | 17 | 16 |
Lequel des énoncés suivants décrit le mieux votre lieu de travail actuel?Voir la note en bas de page ** | 18 | 10a | s.o. | s.o. | s.o. |
Dans quelle province ou quel territoire travaillez-vous actuellement?Voir la note en bas de page ** | 19 | 18 | 18 | 18 | 17 |
Quel est le principal type de travail que vous faisiez dans votre ministère ou organisme? (Veuillez sélectionner une seule option parmi les suivantes décrivant le mieux votre travail.) | 20 | 19 | 20 | 20 | s.o. |
Quel est votre niveau d’études actuel? | 21 | 20 | 21 | 21 | 20 |
À partir de la liste suivante, veuillez sélectionner le domaine d’études qui correspond le mieux à votre domaine d’études actuel. (Sélectionnez une seule réponse.) | 22 | 21 | 22 | 22 | 21 |
Quelle est votre première langue officielle? | 23 | 22 | 23 | 23 | 22 |
Quelle est votre groupe d’âge? | 24 | 23 | 24 | 24 | 23 |
Quel est votre genre? | 25 | 24 | 25 | 25 | 24 |
Êtes-vous une personne en situation de handicap? | 26 | 25 | 26 | 26 | 27 |
Vous avez indiqué que vous êtes une personne en situation de handicap. Si vous souhaitez fournir des détails supplémentaires, veuillez n’identifier que les conditions qui durent depuis six mois ou qui pourraient durer six mois ou plus, aux fins de ce questionnaire.Voir la note en bas de page ** | 27 | 26 | 27 | 27 | 28 |
Vous identifiez-vous comme une personne Autochtone? | 28 | 27 | 28 | 28 | 25 |
Vous avez indiqué que vous vous identifiez comme une personne Autochtone. Si vous souhaitez fournir des détails supplémentaires, veuillez sélectionner toutes les réponses qui s’appliquent. | 29 | 28 | 29 | 29 | 26 |
À quel(s) groupe(s) racial/raciaux vous identifiez-vous? | 30 | 29 | s.o. | s.o. | s.o. |
À quelle(s) origine(s) ethnique(s) vous identifiez-vous? | 31 | 30 | s.o. | s.o. | s.o. |
Vous identifiez-vous comme une personne 2ELGBTQIA+? | 32 | 31 | 32 | 32 | s.o. |
Vous avez indiqué que vous vous identifiez comme une personne 2ELGBTQIA+. Si vous souhaitez fournir des détails supplémentaires, veuillez sélectionner toutes les réponses qui s’appliquent. | 33 | 32 | 33 | 33 | s.o. |
Description ouverte de l’identité | 34 | 33 | 34 | 34 | s.o. |
Avez-vous participé au programme d’Occasion d’emploi pour étudiants autochtones ou bien, au programme d’Occasion d’emploi pour étudiants en situation de handicap en 2024?Voir la note en bas de page ** | 35 | 34 | 35 | s.o. | s.o. |
Comment avez-vous entendu parler du programme d’Occasion d’emploi pour étudiants autochtones ou bien de l’Occasion d’emploi pour étudiants en situation de handicap? (Sélectionnez toutes les réponses qui s’appliquent.) | 36 | 35 | 36 | s.o. | s.o. |
La série d’événements estivaux de l’Occasion d’emploi pour étudiants autochtones ou bien, de l’Occasion d’emploi pour étudiants en situation de handicap a été utile. | 37 | 36 | 37 | s.o. | s.o. |
Lesquels des événements du programme d’Occasion d’emploi pour étudiants autochtones ou bien de l’Occasion d’emploi pour étudiants en situation de handicap avez-vous préférés davantage? (Sélectionnez toutes les réponses qui s’appliquent.) | 38 | 37 | 38 | s.o. | s.o. |
Qu’aimeriez-vous voir dans le programme 2025 pour l’Occasion d’emploi pour étudiants autochtones ou bien l’Occasion d’emploi pour étudiants en situation de handicap? (Sélectionnez toutes les réponses qui s’appliquent.)Voir la note en bas de page ** | 39 | 38 | 39 | s.o. | s.o. |
Parmi les thèmes suivants du sondage, sur lesquels aimeriez-vous soumettre des commentaires ou suggestions? (Sélectionnez toutes les réponses qui s’appliquent.) | 40 | 39 | s.o. | s.o. | s.o. |
Veuillez nous faire part de vos commentaires ou suggestions sur votre expérience en matière de recrutement. Veuillez ne pas indiquer de renseignements sensibles, confidentiels ou personnels vous concernant ou concernant toute autre personne. |
40a | 39a | s.o. | s.o. | s.o. |
Veuillez nous faire part de vos commentaires ou suggestions sur votre expérience en matière d’intégration et d’orientation. Veuillez ne pas indiquer de renseignements sensibles, confidentiels ou personnels vous concernant ou concernant toute autre personne. |
40b | 39b | s.o. | s.o. | s.o. |
Veuillez nous faire part de vos commentaires ou suggestions sur votre expérience de travail. Veuillez ne pas indiquer de renseignements sensibles, confidentiels ou personnels vous concernant ou concernant toute autre personne. |
40c | 39c | s.o. | s.o. | s.o. |
Veuillez nous faire part de vos commentaires ou suggestions sur votre expérience en matière d’obligation de prendre des mesures d’adaptation. Veuillez ne pas indiquer de renseignements sensibles, confidentiels ou personnels vous concernant ou concernant toute autre personne. |
40d | 39d | s.o. | s.o. | s.o. |
Veuillez nous faire part de vos commentaires ou suggestions sur votre expérience en matière de bien-être en milieu de travail. Veuillez ne pas indiquer de renseignements sensibles, confidentiels ou personnels vous concernant ou concernant toute autre personne. |
40e | 39f | s.o. | s.o. | s.o. |
Veuillez nous faire part de vos commentaires ou suggestions sur votre expérience en matière d’emploi à la fonction publique fédérale. Veuillez ne pas indiquer de renseignements sensibles, confidentiels ou personnels vous concernant ou concernant toute autre personne. |
40f | 39g | s.o. | s.o. | s.o. |
Veuillez nous faire part de vos commentaires ou suggestions sur votre expérience en matière de paie. Veuillez ne pas indiquer de renseignements sensibles, confidentiels ou personnels vous concernant ou concernant toute autre personne. |
40g | 39h | s.o. | s.o. | s.o. |
Veuillez fournir tout commentaire ou suggestion supplémentaire concernant votre expérience d’emploi étudiant dans la fonction publique fédérale. Veuillez ne pas indiquer de renseignements sensibles, confidentiels ou personnels vous concernant ou concernant toute autre personne. |
41 | 40 | 40 | 35 | 31 |
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