Fin du programme des Obligations d’épargne du Canada

Dans le dernier budget fédéral, qui a été déposé le 22 mars 2017, le gouvernement du Canada a annoncé sa décision de mettre fin, à compter de novembre 2017, à la vente des Obligations d’épargne du Canada (OEC) et des Obligations à prime du Canada (OPC).

Tous les titulaires de régime d’épargne-salaire et toutes les personnes qui y cotisent ont reçu une communication en bonne et due forme du programme d’épargne-salaire, au nom du gouvernement du Canada.

Vos cotisations OEC continueront à être prélevées sur votre pension mensuelle jusqu’au mois d’octobre 2017.

Les fonds (le capital et l’intérêt) détenus dans votre régime d’épargne-salaire sont protégés et garantis. Les obligations de votre régime continueront à rapporter des intérêts jusqu’à leur encaissement ou à leur échéance, selon la première occurrence. Rendez-vous aux Services en ligne OEC pour vérifier que l’adresse associée à votre compte est la bonne pour recevoir vos fonds ou adhérez au virement automatique.

Pour en savoir plus sur ce que cette annonce signifie pour les propriétaires d’obligations, veuillez consulter la « foire aux questions » en visitant le site web du Programme des obligations d’épargne du Canada.

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