Rémunération en cas de décès ou d'accident du travail dans la fonction publique
Trouvez des renseignements au sujet des dispositions liées à la rémunération en cas de décès ou d'accident du travail.
Services et renseignements
L'indemnisation pour accident du travail de la fonction publique
Apprenez-en davantage au sujet des prestations d'indemnisation des employés du gouvernement du Canada qui sont victimes d'un accident de travail ou d'une maladie professionnelle.
Congé pour accident du travail
Apprenez-en davantage sur les dispositions pour les employés de la fonction publique qui se blessent au travail.
Régime de prestations de revenu versées aux survivants des employés de la fonction publique tués dans l'exercice de leurs fonctions
Apprenez-en davantage sur les prestations disponibles pour les survivants des employés de la fonction publique tués dans l'exercice de leurs fonctions.
Programme d'indemnisation pour les voyages à risques élevés
Apprenez-en davantage sur la protection d'assurance-vie supplémentaire et l'indemnisation pour les voyages à risques élevés.
Indemnisation en cas d'accidents d'aviation
Apprenez-en davantage sur l'indemnisation offerte aux employés et à leurs personnes à charge en cas de blessure ou de décès survenant lors d'un vol pris dans l'exercice des fonctions.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :