Le député Fragiskatos fera une annonce de financement au nom du ministre Goodale

Avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à se joindre à Peter Fragiskatos, député de London‑Centre‑Nord, qui annoncera du financement pour l’atténuation des inondations au nom de l’honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile. Le député Fragiskatos sera accompagné de Matt Brown, maire de la Ville de London, et d’Anna Hopkins, conseillère de la Ville de London et directrice de l’Office de protection de la nature du bassin supérieur de la rivière Thames.

Date
Le vendredi 6 octobre 2017

Heure
11 h (HAE)

Lieu
Digue de London-Ouest
À l’extrémité est de la rue Cherry
London (Ontario)

La digue de London-Ouest n’a pas d’adresse officielle, mais elle se trouve à l’extrémité est de la rue Cherry, à l’endroit où la rue devient un cul-de-sac.

Renseignements
Scott Bardsley
Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada
613-998-5681

Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657

Recherche d'information connexe par mot-clé : Inondation | Sécurité publique Canada | Canada | Catastrophes naturelles | grand public | avis aux médias

Détails de la page

2017-10-05