Plongez dans un monde d’intrigue

Le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) est à la recherche de professionnels passionnés, axés sur l’atteinte des objectifs et prêts à surmonter des défis pour servir les intérêts du Canada en matière de sécurité nationale. Il s’agit d’une occasion de vivre des expériences passionnantes et de contribuer de façon concrète à la sécurité, à la sûreté et à la prospérité du Canada.

Les candidats recherchés sont aventureux et résilients et aiment résoudre des problèmes complexes dans un environnement en constante évolution. Il s’agit de professionnels hautement intègres qui possèdent beaucoup d’entregent et qui aspirent à bâtir des relations solides pour pouvoir gagner un avantage stratégique.

Pour être admissibles, les candidats doivent :

  • être détenteurs d’un passeport canadien valide;
  • posséder au moins quatre années d’expérience professionnelle;
  • être en mesure d’obtenir la cote de sécurité requise lors du processus de vérification;
  • être en mesure de voyager au pays et à l’étranger et être prêts à le faire.

La connaissance d’une langue étrangère et de l’expérience de travail à l’étranger sont considérées comme des atouts. En outre, les candidats qui ont de l’expérience en affaires, en marketing, en finances ou en technologie sont particulièrement recherchés.

Pour présenter votre candidature :

Préparez votre curriculum vitae et une lettre d’accompagnement dans laquelle vous expliquez pourquoi vous souhaitez poser votre candidature, puis envoyez le tout à l’adresse suivante :

Bureau de recrutement
C.P. 8070, succursale T
Ottawa (Ontario) K1G 3H6

À noter que vous devez envoyer votre candidature à partir du Canada.

Nous communiquerons avec les personnes dont la candidature a été retenue dans les 2 mois qui en suivent la réception.

Pour assurer votre anonymat, ne postulez pas à un autre poste, n’essayez pas de communiquer avec le SCRS par d’autres moyens et ne parlez de votre candidature à personne, sous peine de voir votre candidature rejetée pour ce poste.

Détails de la page

Date de modification :