Inscrivez-vous à « Obtenir les nouvelles sur la COVID-19 » du gouvernement du Canada – (Étape 1 de 3)

Vous vous abonnez à « Obtenir les nouvelles sur la COVID-19 » du gouvernement du Canada.

Notre service

Nous utiliserons votre adresse courriel seulement pour vous envoyer des renseignements fiables sur la COVID-19. Nous ne partagerons pas votre adresse courriel.

Les courriels de « Obtenir les nouvelles sur la COVID-19 » viendront de get.covid19.updates.obtenir.des.nouvelles.de. covid19@notification.alpha.canada.ca. Le courriel ne demandera jamais de renseignements personnels.

Il s’agit d’un service nécessitant l’adhésion. Seules les personnes qui veulent recevoir des nouvelles sur la situation de la COVID-19 au Canada recevront les courriels.

Si vous décidez de ne pas vous inscrire, vous recevrez quand même des avis d’urgence sur votre téléphone mobile. Ce service de courriel s’ajoute aux alertes d’urgence provinciales et territoriales existantes, comme le service de messages textes En Alerte ou les Alertes Amber.

Votre adresse courriel est recueillie en vertu de l’article 4 de la Loi sur le ministère de la Santé et sera protégée en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Si vous avez des questions au sujet de votre vie privée, veuillez communiquer avec la Division de la gestion de la protection des renseignements personnels de Santé Canada à : hc.privacy-vie.privee.sc@canada.ca.

Comment se désabonner

Vous pouvez vous désabonner de cette liste en tout temps – un lien de désabonnement est inclus dans chaque courriel. Votre adresse courriel sera supprimée quand ce service prendra fin.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :