Fermeture de voie sur le barrage du Québec du complexe de barrages Témiscamingue

Avis aux médias

Pour diffusion immédiate

Gatineau (Québec), le 20 octobre 2017 – Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite informer les usagers qu’il y aura fermeture d’une voie de circulation sur le barrage du Québec du complexe de barrages Témiscamingue.

  • Du lundi 23 octobre au mercredi 25 octobre 2017, de 7 h 30 à 17 h

Cette fermeture de voie est nécessaire pour effectuer une inspection générale du barrage. Les travaux entraîneront la fermeture de la voie en direction est (de Thorne, en Ontario, à Témiscaming, au Québec). Des signaleurs seront sur place pour diriger la circulation dans les 2 directions. Les automobilistes et les piétons doivent s’attendre à de légers retards.

L’horaire pourrait changer selon les conditions météorologiques.

SPAC invite les usagers à faire preuve de prudence en se déplaçant dans la zone des barrages et les remercie de leur patience.

- 30 -

Renseignements 

Relations avec les médias
Services publics et Approvisionnement Canada
media@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Biens immobiliers
Services publics et Approvisionnement Canada
tpsgc.biensimmobiliers-realproperty.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Suivez-nous sur Twitter

Suivez-nous sur Facebook

Détails de la page

2017-10-20