Déclaration de l’honorable Carla Qualtrough sur les recommandations du comité d’examen au sujet de la distribution de la publication Your Ward News

Déclaration

Pour diffusion immédiate

Gatineau (Québec) le 15 novembre 2018 – Aujourd’hui, l’honorable Carla Qualtrough, ministre responsable de la Société canadienne des postes, a publié la déclaration ci-dessous au sujet de la distribution par Postes Canada du tabloïde Your Ward News.

« Après avoir soigneusement examiné les recommandations du comité d’examen indépendant, j’ai décidé d’émettre un arrêté d’interdiction définitif qui empêchera la livraison du tabloïde Your Ward News ou de tout autre matériel d’une similarité substantielle créé par les mêmes auteurs, par l’entremise du système de courrier sans adresse en lot de Postes Canada.

Ma décision est conforme aux valeurs et à la position du gouvernement à l’égard de l’inclusion et de la diversité.

Je tiens à remercier les membres du comité d’examen, c’est à dire Mme Fareen L. Jamal, Mme Elizabeth Forster et M. Peter John Loewen, pour leurs contributions pertinentes. »

-30-

Le 29 août 2018, le comité d’examen a soumis son rapport à la ministre des Services publics et de l’Approvisionnement et de l’Accessibilité, en tant que ministre responsable de la Société canadienne des postes.

Apprenez-en davantage sur le comité d’examen.

Renseignements
Relations avec les médias
Services publics et Approvisionnement Canada
819-420-5501
media@tpsgc-pwgsc.gc.ca 

Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Facebook

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :