Retards dus au déneigement sur le pont de l’écluse et du barrage St. Andrews

Avis aux médias

Pour diffusion immédiate

Lockport (Manitoba), le 22 novembre 2021 — Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite informer les automobilistes que des retards pouvant aller jusqu’à 30 minutes sont à prévoir sur le pont de l’écluse et du barrage St. Andrews, sur la route provinciale à grand circulation 44, en raison du déneigement pendant les périodes suivantes :

  • période hivernale et chutes de neige.

La circulation automobile est actuellement limitée à une seule voie en alternance en raison du projet en cours visant à remplacer le tablier du pont. En cas de chute de neige, cette voie sera fermée pour des périodes d’au plus 30 minutes afin de permettre aux véhicules et à l’équipement de déneigement d’effectuer leur travail sur le pont.

Les automobilistes devront s’immobiliser aux feux de circulation à chaque extrémité du pont pendant l’exécution des travaux, et la circulation en alternance reprendra une fois le déneigement terminé. Les automobilistes doivent donc s’attendre à des retards pendant et après les chutes de neige.

Le pont demeurera accessible aux cyclistes et aux piétons pendant ces périodes. De légers retards sont à prévoir pour les piétons et les cyclistes pendant le déneigement.    

SPAC encourage les usagers à faire preuve de prudence lorsqu’ils se déplacent sur le pont et les remercie de leur patience.

Personnes-ressources

Services immobiliers
Services publics et Approvisionnement Canada
tpsgc.biensimmobiliers-realproperty.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Suivez-nous sur Twitter

Suivez-nous sur Facebook

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :