Salon de Victoria des acheteurs du secteur public
Êtes-vous propriétaire d'une entreprise intéressée à faire des affaires avec le gouvernement du Canada et le secteur public ?
Joignez-vous à nous le 25 février 2025 pour rencontrer des représentants des gouvernements fédéral, provinciaux et municipaux, ainsi que d'autres organisations, afin d'apprendre et de mieux comprendre comment vendre vos biens et services aux différents paliers de gouvernement au Canada.
L'événement aura lieu de 9 h à 12 h (HNP).
Vous aurez l'occasion de
- d'obtenir des informations sur les processus de passation des marchés publics
- poser des questions sur la manière de vendre des biens et des services au gouvernement
- découvrir des outils et des ressources
- d'obtenir des conseils sur la recherche d'opportunités, les meilleures pratiques en matière d'appels d'offres, et plus.
Cet événement peut être un moyen efficace de commercialiser vos biens et services auprès de nombreux représentants du secteur public.
Ne manquez pas cette occasion de vous renseigner et de nouer des contacts.
Cet événement se déroulera uniquement en anglais. Si vous avez besoin d'aide en français ou si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aménagements supplémentaires, y compris d'une interprétation en langue des signes américaine (ASL), pour participer à cet événement, ou si vous avez des difficultés à vous inscrire, veuillez communiquer avec Soutien en approvisionnement Canada - Région du Pacifique au 1-866-602-0403 ou SACPacifique-PACPacific@tpsgc-pwgsc.gc.ca immédiatement ou au plus tard le 6 février 2025.
Détails de l'événement
- Date
- mardi, 25 février 2025
- Heure
- 9h00 - 12h00 HNP
- Emplacement
-
Victoria, Colombie-Britannique
Organisé par Soutien en approvisionnement Canada - Région du Pacifique - Format
- En personne
- Langue
- Anglais
S'inscrire pour participer à Salon de Victoria des acheteurs du secteur public
Détails de la page
- Date de modification :