Services publics et Approvisionnement Canada
Transparence
Le gouvernement du Canada s’est engagé à renforcer le Gouvernement ouvert au moyen des 3 grands défis suivants : les données ouvertes, l’information ouverte et le dialogue ouvert. L’idée est de promouvoir la transparence et l’engagement des citoyens, de lutter contre la corruption et de mettre en valeur de nouvelles technologies pour améliorer la gouvernance.
Accès à l'information et la protection des renseignements personnel
Les Canadiens, les résidents permanents ainsi que les personnes et entreprises au Canada peuvent demander les documents et les renseignements personnels les concernant et qui sont détenus par une institution fédérale
Divulgation proactive
Publication proactive d'informations gouvernementales telles que les contrats de plus de 10 000 $, les subventions et contributions et les frais de déplacement des hauts fonctionnaires
Titres des notes d'information
Listes des notes d'information à la ministre ou au sous-ministre des Services publics et de l'Approvisionnement
Notes pour la période de questions
Ensemble de notes préparées pour la période de questions en usage par la ministre lors du dernier jour de séance parlementaire (en juin et en décembre)
Documents d'information
Documents d'information préparés par des comités tel que Les opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires et Comptes publics du Canada, pour le ministre ou la sous-ministre de Services publics et de l'Approvisionnement
Rapports d'utilisation trimestriels
Rapports d'utilisation trimestriels que Services publics et Approvisionnement Canada reçoit régulièrement des fournisseurs
Plan ministériel
Des rapports annuels informant les Canadiens des objectifs de performance pour l'année fiscale à venir, ainsi que pour les années fiscales précédentes
Strategie ministérielle de développement durable
Rapports annuels informant les Canadiens sur les engagements et les attentes en matière de rendement, répondant à la Stratégie fédérale de développement durable
Rapport sur les résultats ministériels
Bulletin de rendement annuel informant les Canadiens si nous avons répondu aux attentes décrites dans notre plan ministériel
Surveillance de la Société canadienne des postes
Rapports et renseignements sur Postes Canada
Rapport sur les frais
Rapport annuels destinés à accroître la transparence et fournissant aux parlementaires et aux Canadiens une liste détaillée de tous les frais ainsi que les montants des frais des années futures
Rapport financier
Différents rapports financiers, y compris les états financiers consolidés, les rapports financiers trimestriels et l'état des résultats prospectif consolidé
Plan d’évaluation ministériel
Prévoyez d’évaluer notre service au cours des 5 prochaines années (mis à jour chaque année)
Rapport d’évaluation
Recommandations destinées à aider le gouvernement du Canada à concevoir et à offrir des programmes et des services
Rapport d’audits interne
Des rapports assurant aux Canadiens que les activités gouvernementales démontrent une gestion responsable
Rapport sur la prévention de la traite des personne, du travail forcé et du travail des enfants dans les chaînes d’approvisionnement du Ministère
Rapports annuels soumis en vertu de la Loi sur la lutte contre le travail forcé et le travail des enfants dans les chaînes d’approvisionnement
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