Aider les petites et moyennes entreprises dans l’approvisionnement fédéral

Objectif

Utiliser des données probantes pour élaborer des politiques et des stratégies qui contribuent à réduire les obstacles auxquels sont confrontées les petites et moyennes entreprises (PME), lorsqu’elles font affaire avec le gouvernement fédéral, y compris les entreprises détenues ou dirigées par des groupes sous-représentés et les entreprises sociales du Canada.

Description

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) augmentera la participation des soumissionnaires à ses contrats, notamment les entreprises détenues ou dirigées par des Canadiens issus de groupes sous-représentés, comme les femmes, les personnes handicapées et les membres de minorités visibles. Le Bureau des petites et moyennes entreprises se nomme maintenant Soutien en approvisionnement Canada (SAC). Faisant partie de SPAC, SAC collabore activement avec de petites entreprises pour comprendre et essayer de réduire les obstacles qui empêchent les PME de participer aux marchés fédéraux.

État

En cours. En 2018, SAC a reçu les réponses à un sondage réalisé auprès d’environ 3 000 fournisseurs afin de cerner des obstacles précis à la participation aux marchés fédéraux.

Détails de la page

Date de modification :