Conformité des soumissions en phases

Objectif

Accroître la concurrence dans les approvisionnements et obtenir un meilleur rapport qualité-prix pour la population canadienne.

Description

Services publics et Approvisionnement Canada met en œuvre un processus de conformité des soumissions en phases dans certains appels d'offres pour offrir aux soumissionnaires une plus grande souplesse dans leur façon de prouver qu'ils respectent certaines exigences obligatoires. Tel qu'il est indiqué dans le document d'appel d'offres, les soumissionnaires ont l'occasion de corriger des lacunes dans leur proposition afin de respecter certaines exigences obligatoires.

État

En vigueur depuis juillet 2017. Certains approvisionnements, comme le système de postes de tir navals télécommandés, le système d'abri pour le quartier général et les services d'entraînement aéroportés impartis, illustrent très bien comment ce processus peut donner de bons résultats, et montrent l'efficacité avec laquelle celui-ci offre un bon rapport qualité-prix à la population canadienne. Cette solution est actuellement appliquée à l'approvisionnement des navires de combat canadien dans le cadre de la Stratégie nationale de construction navale.

Détails de la page

Date de modification :