Centre de contact avec la clientèle
Options du menu téléphonique

Le Centre de contact avec la clientèle offre une large gamme de services. Les différentes options du menu téléphonique sont indiquées ci-dessous pour vous aider à joindre l’agent approprié.

  1. Option 1: Nouveau problème de paye (Faites le 1)

    1. Paye à la quinzaine ou partie de la paye normale manquante (Faites le 1)
    2. Problèmes liés à un trop-payé (Faites le 2)
    3. Retenues et versements erronés (Faites le 3)
    4. Conventions collectives (Faites le 4)
    5. Autres problèmes ou questions en lien avec la paye (Faites le 5)
  2. Option 2: Mise à jour sur un problème de paye déjà signalé (Faites le 2)

    Aucune sous-catégorie

  3. Option 3: Avantages sociaux, congés et renseignements sur les événements liés à la vie ou à la carrière (Faites le 3)

    1. Avantages sociaux (Faites le 1)
    2. Cessation d’emploi dans la fonction publique, y compris les départs à la retraite (Faites le 2)
    3. Congé de maternité, congé parental ou tout autre congé non payé (Faites le 3)
    4. Mise à jour de données personnelles, y compris pour le dépôt direct et les changements d’adresse (Faites le 4)
  4. Option 4: Impôts, feuillets fiscaux et états des gains (Faites le 4)

    1. Questions fiscales (Faites le 1)
    2. Copie d’un feuillet d’impôt (Faites le 2)
    3. Copie des états des gains (Faites le 3)
  5. Option 5: Soutien technique pour MaPayeGC, Phénix ou les applications Web de la rémunération (Faites le 5)

    1. Problèmes techniques liés à l’accès aux Applications Web de la rémunération (Faites le 1)
    2. Soutien relatif à MaPayeGC (Faites le 2)
    3. Soutien relatif à la saisie des heures supplémentaires, de la rémunération de base ou des demandes de paye pour services supplémentaires dans Phénix, ou aide avec la sélection du gestionnaire détenant le pouvoir délégué en vertu de l’article 34 (Faites le 3)
    4. Soutien aux gestionnaires – Approbation des données saisies dans les feuilles de temps ou correction d’erreurs dans Phénix (Faites le 4)
    5. Soutien aux gestionnaires – Créer, modifier ou supprimer des horaires dans Phénix (Faites le 5)

Contactez le Centre de contact avec la clientèle

Détails de la page

Date de modification :