Centre de contact avec la clientèle pour la paye et les avantages sociaux

Communiquez avec nous pour obtenir de l’aide concernant votre paye et vos avantages sociaux, ainsi que pour des problèmes techniques liés à l’utilisation de MaPayeGC, des Applications Web de la rémunération (AWR) et du système de paye Phénix.

Il y a 2 façons de communiquer avec nous :

Utilisez notre formulaire en ligne

Vous n’avez pas besoin d’attendre nos heures d’ouverture ou d’attendre pour parler à un agent! Notre formulaire en ligne est un moyen pratique et efficace de nous envoyer des renseignements détaillés sur votre demande. Vous pouvez même nous indiquer si vous préférez avoir une réponse par téléphone ou par courriel et à quel moment de la journée.

Accédez au formulaire Ma demande de paye

Appelez-nous

Un agent devrait répondre à votre appel en moins de 3 minutes dans 80 % des cas. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), de 7 h à 19 h HE.

Applications pour la paye et les avantages sociaux

MaPayeGC

Consultez de l’information comme vos talons de paye, vos avantages sociaux et vos renseignements sur l’emploi, faites le suivi des demandes soumises au Centre des services de paye

Phénix (uniquement accessible sur un réseau du gouvernement du Canada)

Présentez des demandes ou mettez à jour vos renseignements (saisie des feuilles de temps, mise à jour de votre information de dépôt direct, sélection de votre gestionnaire selon l’article 34)

En complément : Ressources sur Phénix

De : Services publics et Approvisionnement Canada

Détails de la page

Date de modification :