Office des technologies industrielles

L'Office des technologies industrielles (OTI), un organisme de service spécial d'Innovation, Sciences et Développement économique Canada, fait progresser la recherche-développement (R-D) de pointe réalisée par les industries canadiennes. Il gère deux programmes qui acceptent des propositions: le Programme de Démonstration Technologique (PDT) et l'Initiative Stratégique pour l'Aérospatiale et la Défense (ISAD). L'OTI gère aussi des programmes qui n'acceptent plus de nouvelles propositions : le Programme de Partenariat Technologique Canada (PTC), le Programme de Projets Stratégiques Industriels (PPSI), et le Programme des Adhérents pionniers de l'hydrogène (APh2).

Services et renseignements

Programme de démonstration de technologies (PDT)

Le Programme de démonstration de technologies (PDT) fournit des contributions non remboursables à l'appui de projets de démonstration de technologie à grande échelle dans les secteurs de l'aérospatiale, de la défense, de l'espace et de la sécurité (A-D).

Initiative stratégique pour l'aérospatiale et la défense (ISAD)

L'Initiative stratégique pour l'aérospatiale et la défense (ISAD) fournit contributions financières remboursables à des projets de recherche et de développement (R-D) menés dans les secteurs de l'aérospatiale, de l'espace, de la défense et de la sécurité (A-D).

Partenariat technologique Canada (PTC)

Partenariat technologique Canada (PTC) est un programme hérité de l'OTI qui était axé sur des projets préconcurrentiels dans plusieurs secteurs de développement technologique y compris les technologies environnementales, les sciences de la vie, les technologies de l'information et des communications ainsi que la fabrication de pointe.

Renseignements sur l'organisation

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :