Les représentants des médias sont invités à discuter d’égalité des genres avec des influenceurs canadiens

Avis aux médias

Le 24 mai 2019 – En mars dernier, la ministre du Développement international et ministre des Femmes et de l’Égalité des genres, l’honorable Maryam Monsef, a mis sur pied le Comité national canadien, composé de 16 chefs de file qui se sont engagés à faire progresser l’égalité des genres. Le rôle du Comité est de contribuer à inspirer et à mobiliser les Canadiens pour qu’ils prennent des mesures visant à favoriser l’égalité des genres, la diversité et l’inclusion en vue de la Conférence Women Deliver 2019, qui se tiendra à Vancouver, en Colombie-Britannique, du 3 au 6 juin 2019.

Les membres du Comité seront à la disposition des médias en préparation de la Conférence Women Deliver 2019. Ils représentent divers secteurs, y compris les médias, les sports, le milieu des affaires, le domaine universitaire, la société civile et la scène artistique, apportant ainsi différentes perspectives en matière d’égalité des genres au Canada.

Mme Simone Cavanaugh, Mme Helen Kennedy, Mme Léa Clermont-Dion, Mme Caroline Codsi, Mme Emily Mills, Mme Genesa M. Greening, Mme Beth Lyons, M. Kevin McCort et Mme Vianne Timmons font notamment partie des membres du Comité qui seront disponibles.

Les médias intéressés doivent communiquer avec l’équipe des médias d’Affaires mondiales Canada pour être mis en communication avec les membres du Comité.

Vous trouverez plus d’information sur les membres du Comité sur la page Women Deliver - Comité national canadien

Personnes-ressources

Service des relations avec les médias
Affaires mondiales Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @DevCanada
Aimez-nous sur Facebook : Le développement international du Canada – Affaires mondiales Canada

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :