Début de l’inscription des représentants des médias pour la Conférence mondiale sur la liberté des médias
Avis aux médias
Le 17 juin 2019 - La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Chrystia Freeland, et le secrétaire d’État des Affaires étrangères et du Commonwealth du Royaume-Uni, Jeremy Hunt, accueilleront la Conférence mondiale sur la liberté des médias à Londres, au Royaume-Uni, les 10 et 11 juillet 2019. La représentante spéciale pour la liberté des médias et avocate spécialisée dans les droits de la personne, Amal Clooney, sera également présente.
Le but de la présente est de vous informer que le site Web d’accréditation des médias est ouvert : https://fcomediaaccreditation.co.uk/media/lang/fr
La conférence, qui réunira des dirigeants du monde entier, portera sur la répression exercée sur les médias. Elle a pour objectif de former une coalition de gouvernements qui s’engageront à réagir plus fermement sur le plan diplomatique lorsque la liberté des médias sera restreinte.
Une liste complète des points de presse sera accessible avant la conférence.
Des détails sur le programme officiel et de plus amples renseignements à l’intention des médias seront bientôt mis à votre disposition.
Personnes-ressources
Service des relations avec les médias
Affaires mondiales Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @CanadaPE
Aimez-nous sur Facebook : La politique étrangère du Canada – Affaires mondiales Canada
Détails de la page
- Date de modification :