Début de l’inscription des représentants des médias pour la Conférence sur la réforme en Ukraine

Avis aux médias

Le 17 juin 2019 ­– Du 2 au 4 juillet 2019, le Canada accueillera et coprésidera la troisième Conférence internationale sur les réformes en Ukraine à Toronto, en Ontario. Il y aura une réunion ministérielle le 2 juillet, suivie de deux jours de discussions à la Maison de l’Ukraine. 

La conférence réunira les ministres des affaires étrangères de plusieurs pays pour aider l'Ukraine à réaliser ses réformes démocratiques et économiques ambitieuses.  La Maison de l’Ukraine à Toronto, servira de plaque tournante au secteur privé, à la société civile, au gouvernement et aux partenaires internationaux pour établir des liens et tenir des discussions.

Les représentants des médias qui souhaitent couvrir la réunion ministérielle doivent présenter une demande pour un processus d’accréditation en utilisant le portail d'accréditation du gouvernement du Canada : https://accreditationcanada.gc.ca/URC-CRU/.

Le portail en ligne est maintenant ouvert et fermera le 26 juin 2019 à 23 h 59 (HE). Seuls les médias accrédités portant un insigne d’identité auront accès à la réunion ministérielle. L'accréditation à la réunion ministérielle permettra un accès complet à la Maison de l'Ukraine à Toronto.

Récupération des badges d'accréditation des médias

Les représentants des médias dont l'accréditation aura été approuvée recevront par courriel des instructions sur la façon, l’horaire et le lieu de retrait de leur badge.

Veuillez noter que les médias doivent porter leur badge d'accréditation en tout temps pendant la conférence. En cas de perte ou de vol de votre badge, vous devez vous rendre immédiatement au Bureau d'accréditation.

Services du centre des médias

Les représentants des médias auront accès à un centre des médias (salle d'archivage) équipé d'une alimentation électrique et d'un accès Internet. Aucun service d'impression ne sera offert aux médias.

D'autres détails sur l'emplacement du centre des médias, ses heures d'ouverture et ses services seront communiqués au cours des prochaines semaines.

Les détails du programme officiel et des renseignements supplémentaires seront bientôt disponibles pour les médias.

Personnes-ressources

Service des relations avec les médias
Affaires mondiales Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @CanadaPE
Aimez-nous sur Facebook : La politique étrangère du Canada – Affaires mondiales Canada

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :