Mise à jour – Le Groupe international de coordination et d’intervention pour les victimes du vol PS752 se rencontrera en marge de la Conférence de Munich sur la sécurité
Avis aux médias
Le 13 février 2020 - Le Groupe international de coordination et d’intervention pour les victimes du vol PS752 se rencontrera le 15 février 2020, à Munich, en Allemagne. Le ministre des Affaires étrangères, l’honorable François-Philippe Champagne, participera à cette rencontre.
Événement : Rencontre du Groupe international de coordination et d’intervention pour les victimes du vol PS752
Date : Le samedi 15 février 2020
Endroit : Hôtel Bayerischer Hof, salle Bibliothek, Munich, Allemagne
Heure : 10 h 45 (HEC) (4 h 45 [HE])
Remarque : Séance de photos. Seuls les représentants des médias accrédités pour la Conférence de Munich sur la sécurité y auront accès.
Événement : Point de presse conjoint
Date : Le samedi 15 février 2020
Endroit : HypoVereinsbank, salle des conférences de presse, Munich, Allemagne
Heure : 12 h 30 (HEC) (6 h 30 [HE])
Remarque : Seuls les représentants des médias accrédités pour la Conférence de Munich sur la sécurité y auront accès.
Personnes-ressources
Service des relations avec les médias
Affaires mondiales Canada
343-203-7700
media@international.gc.ca