La ministre Ng participera aux réunions des ministres du Commerce du G7, de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est et du G20

Avis aux médias

Le 13 septembre 2022 – La ministre du Commerce international, de la Promotion des exportations, de la Petite Entreprise et du Développement économique, l’honorable Mary Ng, fera la promotion des pratiques exemplaires et des possibilités en matière de commerce et d’investissement internationaux lors de réunions clés avec ses homologues du G7, de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ANASE) et du G20.

Itinéraire :

  • G7 en Allemagne les 14 et 15 septembre
  • L’ANASE au Cambodge les 17 et 18 septembre
  • G20 en Indonésie du 21 au 23 septembre

Au cours de ces réunions, la ministre Ng veillera à faire avancer les priorités du Canada avec ses partenaires internationaux, notamment en assurant une reprise économique mondiale forte, durable et équitable par le renforcement d’un système commercial international fondé sur des règles.

Les représentants des médias sont invités à communiquer avec l’attachée de presse Alice Hansen (coordonnées ci-dessous) pour prendre les dispositions nécessaires.  

Personnes-ressources

Alice Hansen
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Commerce international, de la Promotion des exportations, de la Petite Entreprise et du Développement économique
613-612-0482
Alice.Hansen@international.gc.ca

Service des relations avec les médias
Affaires mondiales Canada
media@international.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter :  @CommerceCanada
Aimez-nous sur Facebook : Le commerce international du Canada - Affaires mondiales Canada

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :