L'astronaute de l'Agence spatiale canadienne David Saint-Jacques s'adresse à plus de 1000 jeunes Canadiens en direct du Kazakhstan

Avis aux médias

Longueuil (Québec), le 28 mai 2018 — L'astronaute de l'Agence spatiale canadienne David Saint-Jacques parlera de sa future mission spatiale à plus de 1000 élèves du primaire et du secondaire de partout au Canada, le . Il échangera avec eux virtuellement, en direct de Baïkonour, au Kazakhstan, où il se trouve actuellement puisqu'il est astronaute de relève pour la mission Expedition 56/57 dont le lancement est prévu pour le

Cette initiative de l'organisation Beakerhead vise à inspirer la prochaine génération de professionnels du secteur spatial.

Les représentants des médias sont conviés à se rendre à l'une des écoles participantes (adresse ci-dessous) ou à regarder la conférence en direct (en anglais seulement) sur la chaine Youtube de l'Agence spatiale canadienne.

Heure Quoi Qui
  • 11 h 30 (HE)
David Saint-Jacques parle de sa future mission spatiale à des élèves du primaire et du secondaire et répond à leurs questions.
  • David Saint-Jacques, astronaute de l'Agence spatiale canadienne
École élémentaire Lakewood
713, rue St. George
Port Dover (Ontario) N0A 1N0

- 30 -

Renseignements

Agence spatiale canadienne
Bureau des relations avec les médias
Téléphone : 450-926-4370
Site Web : asc-csa.gc.ca
Courriel : ASC.Medias-Media.CSA@asc-csa.gc.ca
Suivez-nous dans les médias sociaux


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :