Annonce à Houston sur la composition de l'équipage d'Artemis II – Accréditation des médias
Avis aux médias
Longueuil (Québec), le — Le , la NASA et l'Agence spatiale canadienne (ASC) dévoileront le nom des quatre astronautes affectés à la mission Artemis II lors d'une annonce à la base aérienne d'Ellington du centre spatial Johnson (CSJ), à Houston.
Les représentants des médias qui souhaitent y assister sur place doivent contacter la salle de presse du CSJ avant 18 h (HE) le : 281-483-5111 ou jsccommu@mail.nasa.gov. Pour tous les détails, prière de consulter l'avis aux médias de la NASA (en anglais seulement).
Un événement aura également lieu au siège social de l'ASC (détails à venir).
Dans les deux cas, toutes les demandes des médias pour solliciter une entrevue avec l'astronaute ou un membre de la haute direction de l'ASC doivent être adressées au Bureau des relations avec les médias de l'ASC (coordonnées plus bas).
- Date limite de l'accréditation des médias – Houston
- Contact
-
Salle de presse Johnson
281-483-5111
jsccommu@mail.nasa.gov
Liens connexes
- Trousse d'information sur le rôle du Canada dans l'exploration lunaire
- Trousse d'information sur les missions Artemis
- 30 -
Renseignements
Agence spatiale canadienne
Bureau des relations avec les médias
Téléphone : 450-926-4370
Courriel : asc.medias-media.csa@asc-csa.gc.ca
Site Web : www.asc-csa.gc.ca
Suivez-nous dans les médias sociaux!