Présentation en ligne de l'astronaute de l' ASC Joshua Kutryk à des milliers d'élèves canadiens
Avis aux médias
Longueuil (Québec), le — Demain, l'astronaute de l'Agence spatiale canadienne (ASC) Joshua Kutryk fera une présentation en ligne à près de 4000 élèves canadiens de la 5e à la 12e année. Il leur parlera de l'exploration spatiale, de sa carrière d'astronaute et de Starliner-1, sa première mission à la Station spatiale internationale.
Joshua Kutryk sera le quatrième astronaute de l'ASC à faire un séjour de longue durée à la Station, le premier dans le cadre du Programme des missions habitées commerciales de la NASA.
Les représentants des médias qui souhaitent assister à la présentation ou solliciter une entrevue avec Joshua Kutryk sont priés de contacter le Bureau des relations avec les médias. Veuillez noter que l'activité se déroulera en anglais et qu'aucune période de questions n'est prévue pour les médias.
Heure | Quoi | Qui | Où |
---|---|---|---|
De 13 h à 14 h (HE) | Présentation à des élèves canadiens | Joshua Kutryk, astronaute de l'ASC | En ligne. Un lien de connexion Teams sera transmis sur demande. |
- 30 -
Renseignements
Agence spatiale canadienne
Bureau des relations avec les médias
Téléphone : 450-926-4370
Courriel : asc.medias-media.csa@asc-csa.gc.ca
Site Web : www.asc-csa.gc.ca
Suivez-nous dans les médias sociaux!