Opportunité pour les médias de voir le futur rover lunaire canadien
Avis aux médias
Longueuil (Québec), le – Le , les représentants des médias sont invités à assister à une démonstration du futur rover lunaire canadien qui aura lieu de à sur le terrain analogue du centre spatial John H. Chapman de l'Agence spatiale canadienne (ASC).
Les médias présents pourront filmer et photographier des tests opérationnels de l'astromobile sur un parcours à obstacles, le tout sur un terrain extérieur où la surface et la luminosité s'apparentent à celles du pôle Sud de la Lune. Des représentants de l'ASC et de Canadensys seront sur place pour répondre aux questions des journalistes.
Les médias sont attendus pour . Les places sont limitées : les représentants des médias intéressés doivent s'inscrire en écrivant au Bureau des relations avec les médias. La tenue de la démonstration est sujette à des conditions météorologiques favorables. Une confirmation sera envoyée le jour même aux médias inscrits.
- 30 -
Renseignements
Agence spatiale canadienne
Bureau des relations avec les médias
Téléphone : 450-926-4370
Courriel : asc.medias-media.csa@asc-csa.gc.ca
Site Web : www.asc-csa.gc.ca
Suivez-nous dans les médias sociaux!