Surveillance et gestion des feux de forêt au Canada : prochaines étapes de la mission GardeFeu
Avis aux médias
Longueuil (Québec), le — Le prochain, l'honorable Steven Guilbeault, ministre de l'Environnement et du Changement climatique sera à l'Agence spatiale canadienne (ASC) pour annoncer les prochaines étapes de la mission GardeFeu.
Les représentants des médias sont invités à assister à l'annonce au centre spatial John‑H.‑Chapman. Des experts de l'ASC, des chercheurs canadiens et un représentant du secteur privé seront sur place pour accorder des entrevues.
Participation des médias sur place
Les représentants des médias qui souhaitent venir sur place pour assister à l'annonce sont priés de signaler leur intérêt en écrivant à asc.medias-media.csa@asc-csa.gc.ca, qui pourra ainsi les contacter s'il y a des changements au programme.
À leur arrivée, les représentants des médias devront présenter une pièce d'identité avec photo à la guérite et ensuite se présenter à la réception.
Participation virtuelle des médias
Les représentants des médias qui souhaitent assister à l'annonce en ligne sont priés de s'inscrire en écrivant à asc.medias-media.csa@asc-csa.gc.ca. Le lien de connexion (Teams) leur sera transmis.
Heure | Quoi | Qui | Où |
---|---|---|---|
9 h 15 (HE) | Annonce sur la mission GardeFeu |
|
Centre spatial John‑H.‑Chapman 6767, route de l'Aéroport Longueuil (Québec) |
- 30 -
Renseignements
Agence spatiale canadienne
Bureau des relations avec les médias
Téléphone : 450-926-4370
Courriel : asc.medias-media.csa@asc-csa.gc.ca
Site Web : www.asc-csa.gc.ca
Suivez-nous dans les médias sociaux!
Cabinet du ministre de l'Environnement et du Changement climatique
Hermine Landry
Attachée de presse
873-455-3714
Hermine.Landry@ec.gc.ca
Environnement et Changement climatique Canada
Bureau des relations avec les médias
819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais)
media@ec.gc.ca