Le ministre MacAulay tiendra une téléconférence à l’intention des médias après la rencontre de la National Association of State Departments of Agriculture à La Nouvelle-Orléans

Avis aux médias

Le 14 septembre 2017 – Ottawa, Ontario – Agriculture et Agroalimentaire Canada

L’honorable Lawrence MacAulay, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, tiendra une téléconférence à l’intention des médias demain depuis La Nouvelle-Orléans, où il s’est rendu pour faire une allocution lors de la rencontre annuelle de la National Association of State Departments of Agriculture (NASDA) et rencontrer les représentants des ministères de l’Agriculture des États et des intervenants de l’industrie.

Activité
Téléconférence à l’intention des médias

Date
Le vendredi 15 septembre 2017

Heure
15 h (heure avancée de l’Est)
 
Les représentants des médias qui souhaitent participer à la téléconférence peuvent composer le 1-866-805-7923 (gratuit au Canada et aux États-Unis) ou le 613-960-7519. Le code d’accès est : 3716337#.

Pour plus d’information

Relations avec les médias
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Ottawa (Ontario)
613-773-7972
1-866-345-7972
Suivez-nous sur Twitter : @AAC_Canada
Aimez-nous sur Facebook : AgricultureCanadienne

Détails de la page

2017-09-14