Le gouvernement du Canada va annoncer un nouveau programme pour aider les producteurs et productrices agricoles à lutter contre les changements climatiques

Avis aux médias

Le 17 mars 2021 – Ottawa (Ontario) – Agriculture et Agroalimentaire Canada

L'honorable Marie-Claude Bibeau, ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, accompagnée de l'honorable Jonathan Wilkinson, ministre de l'Environnement et du Changement climatique, va annoncer un nouveau programme qui aidera les producteurs et productrices agricoles à cerner et à adopter des pratiques de gestion permettant de lutter contre les changements climatiques.

Date

Le 18 mars 2021

Heure

14 h 15 (heure de l'Est)

Renseignements pour participer

Accès par vidéoconférence : https://canada.webex.com/canada/j.php?MTID=m1a2b1d3ca9807ac49472fc65e4c2ac09

Numéro de conférence : 129 230 0967

Code d'accès : MHqJnCJ$326

 L'événement sera enregistré. Les participants peuvent choisir de ne pas être visibles sur l'enregistrement en éteignant leur caméra, ce qui n'aura pas d'incidence sur la transmission audio ou vidéo de l'événement. Veuillez sélectionner l'option « audio par ordinateur (Computer Audio) » au moment d'ouvrir l'application.

Accès téléphonique

Veuillez communiquer avec l'équipe des Relations avec les médias d'Agriculture et Agroalimentaire Canada pour vous inscrire et obtenir des directives.

Personnes-ressources

Jean-Sébastien Comeau
Attaché de presse
Cabinet de la ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire
jean-sebastien.comeau@canada.ca
343-549-2326

Relations avec les médias
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Ottawa (Ontario)
613-773-7972
1-866-345-7972
aafc.mediarelations-relationsmedias.aac@canada.ca
Suivez-nous sur Twitter : @AAC_Canada
Aimez notre page Facebook : AgricultureCanadienne

Détails de la page

2021-03-17