La ministre Bibeau annoncera des investissements pour aider les producteurs de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve-et-Labrabor à adopter des pratiques agricoles durables

Avis aux médias

12 août 2022 – Greenwich (Nouvelle-Écosse) – Agriculture et Agroalimentaire Canada

L'honorable Marie-Claude Bibeau, ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, et Kody Blois, député de Kings-Hants, seront à Greenwich, en Nouvelle-Écosse, pour annoncer des investissements fédéraux qui aideront les productrices et producteurs de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve-et-Labrador à adopter des pratiques agricoles durables.

Les médias seront invités à faire une visite de 15 minutes du Noggins Corner Farm Market après l'annonce (vers 11 h 35).

Date

Lundi 15 août 2022 

Heure

11 h (HA)

Lieu

Noggins Corner Farm Market
10009 Autoroute 1
Greenwich (Nouvelle-Écosse)

Si les conditions météorologiques le permettent, cette annonce se déroulera à l'extérieur, à côté du labyrinthe de maïs de Noggins Farm. Sinon, l'annonce sera faite à l'intérieur, dans le bâtiment rouge et vert à côté du labyrinthe de maïs. Stationnement disponible sur place. À noter : les directives sanitaires locales liées à la COVID-19 doivent être respectées en tout temps.

Personnes-ressources

Marianne Dandurand
Attachée de presse
Cabinet de la ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire
marianne.dandurand@agr.gc.ca
343-541-9229

Les Relations avec les médias
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Ottawa (Ontario)
1-866-345-7972
aafc.mediarelations-relationsmedias.aac@agr.gc.ca
Suivez-nous sur TwitterFacebookInstagram, et LinkedIn
Site Web : Agriculture et Agroalimentaire Canada

Détails de la page

2022-08-12