Assemblée publique pour les vétérans - Pension à vie - Message d’intérêt public (5 avril 2018)

Communiqué de presse

Belleville (Ontario) L’honorable Seamus O’Regan, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, invite les vétérans et leurs familles à participer à une assemblée publique pour les vétérans le jeudi 5 avril à 19 h (HNE) à l’hôtel Travelodge de Belleville. 

Les vétérans et leurs familles auront l’occasion d’en apprendre davantage sur le programme Pension à vie et de poser librement des questions sur ce sujet. Ils pourront en apprendre également sur d'autres avantages et services d'Anciens Combattants Canada, y compris les nouvelles prestations qui ont été lancées le 1er avril 2018. Si vous souhaitez participer à l’assemblée publique, veuillez cliquer sur ici afin de vous enregistrer à l’événement. Des renseignements sur l’assemblée publique se trouvent sur la page Facebook d’Anciens Combattants Canada. Tous les participants seront les bienvenus. 

Le 20 décembre 2017, le nouveau plan pour offrir une pension à vie a été annoncé. La pension à vie fait partie d'un ensemble de mesures visant à favoriser le bien-être qui combine la reconnaissance financière de la douleur et de la souffrance, le remplacement du revenu et une foule de services et de programmes de mieux-être pour aider les vétérans à réussir leur transition à la vie après le service.

Veuillez partager cette information.

Endroit :     Hôtel Travelodge, Belleville (Ontario)

Heure :       19 h

Personnes-ressources

Relations avec les médias
Anciens Combattant Canada
613-992-7468
vac.media-medias.acc@vac-acc.gc.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :