Le ministre MacAulay et le ministre O’Regan annonceront un projet de conservation de la forêt à Vimy et à Beaumont‑Hamel

Avis aux médias

Ottawa (Ontario)L’honorable Lawrence MacAulay, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, et l’honorable Seamus O’Regan Jr., ministre des Ressources naturelles, annonceront un projet visant à conserver et à gérer la forêt aux monuments commémoratifs canadiens de la Première Guerre mondiale à Vimy et à Beaumont‑Hamel.

Les deux ministres et les autres participants à cette activité seront disponibles pour répondre aux questions des médias après l’activité virtuelle.

Date :          Mercredi 4 août 2021

Heure :        9 h HAE

Inscription : Les journalistes qui souhaitent participer doivent s’inscrire à l’avance en écrivant à l’adresse media@veterans.gc.ca et en indiquant leur nom et leur entreprise médiatique pour recevoir le lien vers la vidéoconférence.

Si vous prévoyez avoir des obstacles à l’accessibilité, veuillez nous en faire part et nous collaborerons avec vous pour permettre votre participation.

Personnes-ressources

Demandes de renseignements des médias
Relations avec les médias
Anciens Combattants Canada
613-992-7468
media@veterans.gc.ca

Cameron McNeill
Attaché de presse
Cabinet du ministre des Anciens Combattants
cameron.mcneill@canada.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :