Le ministre MacAulay fera une importante annonce en ce qui concerne le soutien de l’organisme Fredericton Homeless Shelters

Avis aux médias

Fredericton (N.-B.) L’honorable Lawrence MacAulay, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, et Jenica Atwin, députée de Fredericton, feront une annonce importante en ce qui concerne le soutien de l’organisme Fredericton Homeless Shelters Inc. dans le cadre du Fonds pour le bien-être des vétérans et de leur famille.

Le ministre MacAulay, la députée Atwin ainsi que les autres participants à cette activité seront disponibles pour répondre aux questions des médias après l’annonce.

Date :          lundi le 19 juillet 2021

Heure :       14 h HAA

Lieu :          Grace House
                    275, rue Brunswick
                    Fredericton (N.-B.)  E3B 1G8

Sur place :

Si vous prévoyez des obstacles en matière d’accessibilité, veuillez nous en informer et nous travaillerons avec vous pour permettre votre participation.

Les médias et les invités sont priés de respecter les lignes directrices du médecin hygiéniste en chef en matière de distanciation physique. Le port du masque est requis dans tous les espaces publics intérieurs au Nouveau-Brunswick.

Les médias qui souhaitent participer doivent s’inscrire en écrivant à l’adresse media@veterans.gc.ca et en indiquant leur nom et leur entreprise médiatique.

Personnes-ressources

Relations avec les médias
Anciens Combattants Canada
613-992-7468
media@veterans.gc.ca

Cameron McNeill
Attaché de presse
Cabinet du ministre des Anciens Combattants
cameron.mcneill@veterans.gc.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :