20e Batterie autonome de campagne, ARC

ensign du 20e Batterie autonome de campagne, ARC

UBIQUE

« Partout »

QUO FAS ET GLORIA DUCUNT

« Là où mènent le devoir et la gloire »

Manège miliaire de la crête de Vimy
337, chemin Stubb Ross
Lethbridge, Alberta T1K 7N3

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Téléphone : 403-317-2370 or 310-ARMY
Courriel : 41CBG.Recruiting.Leth@forces.gc.ca

Ou contactez

Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à mai:

  • mercredi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Militarisé en vente sur le marché (MilCOTS)

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

La 20e Batterie de campagne indépendante, Artillerie royale canadienne, est une unité de la Réserve de l’Armée canadienne (Rés A) située à Lethbridge, en Alberta. La Batterie est l’une des deux unités d’artillerie de campagne du 41e Groupe-Brigade du Canada.

En tant que membres de la Réserve, les militaires de la 20e Batterie de campagne indépendante servent à temps partiel. Les réservistes servent généralement une soirée ou plus par semaine et/ou durant la fin de semaine à des emplacements près de leur domicile. Certains réservistes peuvent se porter volontaires pour participer à des opérations nationales ou internationales, si des postes sont disponibles.

La Rés A fait partie intégrante des Forces armées canadiennes et elle contribue à la réussite des opérations militaires au pays et à l’étranger.

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

  • Commandant - Major Nicholas Barber, CD
  • Sergent-major Escadron - Adjudant Andrew Jackson, CD

20e Batterie autonome de campagne, ARC
Manège miliaire de la crête de Vimy
337, chemin Stubb Ross
Lethbridge, Alberta T1K 7N3

Téléphone : 403-317-2350

Soldats en motoneige la nuit

L’opération NANOOK-NUNALIVUT renforce l’état de préparation et le respect

Tuktoyaktuk et Inuvik, Territoires du Nord-Ouest – Les changements climatiques et les progrès technologiques sont deux des principaux facteurs qui rendent l’Arctique de plus en plus accessible, et les Forces armées canadiennes (FAC) doivent être prêtes à faire face aux problèmes potentiels de sûreté et de sécurité à mesure que les activités dans la région augmentent.
Le 8 mars 2022

La batterie a été réorganisée en régiment et désignée 18e Régiment de défense antiaérienne, ARC, le 10 novembre 1992. En 2011, est a été redésignée 20e Batterie autonome de campagne, ARC.

La 20e Batterie autonome de campagne, ARC vit le jour à Lethbridge, en Alberta, le 1er février 1908, lorsque la 25th Battery, fut autorisée.

Continuez votre lecture : Histoire de la 20e Batterie de campagne indépendante, ARC.

Détails de la page

Date de modification :