The Loyal Edmonton Regiment

Insigne du The Loyal Edmonton Regiment

"Nous n'avons peur
d'aucun ennemi"

Manége militaire Brigadier James Curry
11630 109th Street NW
Edmonton, Alberta T5G 3H6

Compaigne C

C.P. 6666 Station Main
Yellowknife, NT X1A 2R3

Manége militaire Brigadier James Curry

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Edmonton
Téléphone : 780-310-2769 / 867-873-5072
Courriel : 41CBG.Recruiting.Edm@forces.gc.ca

Yellowknife
Courriel : 41CBG.Recruiting.YK@forces.gc.ca

Ou contactez

Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à juin:

  • mercredi soir
  • 18h30 à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes:

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Tâches de mission

Un certain nombre d’unités de la Réserve de l’Armée se sont vu attribuer des tâches de mission précises. Les militaires au sein de ces unités sont formés pour avoir les capacités spécifiques voulues et être prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière auxquelles ils viennent en renfort.

Les tâches de mission de notre unité sont les suivantes : Mortiers – Un peloton de 50 militaires, formés à l’emploi de deux groupes de quatre tubes de mortier de 81 millimètres pour fournir à un groupement tactique en manœuvre un appui-feu direct tactique de mortier moyen.

The Loyal Edmonton Regiment est une unité d’infanterie de la Première réserve des Forces canadiennes. Les « Loyal Eddies » font partie du 41e Groupe-brigade du Canada, 3e Division du Canada. Notre maison mère est située au Manège militaire Jefferson à Edmonton, en Alberta, et la Compagnie C à Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest.

Comme il s’agit d’une unité de la Première réserve, le service y est volontaire. Les réservistes sont enrôlés pour servir à temps partiel, mais ils peuvent se porter volontaires pour des emplois à temps plein. De nombreux cours sont donnés la fin de semaine, mais souvent, les importants cours professionnels sont offerts à temps plein. L’instruction à temps plein et les cours sont souvent offerts l’été. Durant leur service dans une unité de la Réserve, la majorité des réservistes ont des carrières à temps plein dans une vaste gamme de professions civiles ou ils sont étudiants à temps plein.

Comme il s’agit d’une unité d’infanterie légère, notre but principal est de fournir des militaires d’infanterie et des servants de mortier formés pour répondre aux exigences opérationnelles des Forces canadiennes. L’instruction est offerte à l’échelle locale dans divers centres d’instruction du Canada. L’instruction de l’infanterie légère représente toujours un défi, mais elle est toujours enrichissante et elle prépare un militaire à composer avec des situations difficiles, au pays et à l’étranger.

  • Commandant - Lieutenant-colonel Johnathan McCully, CD
  • Sergent-Major - Adjudant-chef Jay Reinelt. CD

Manége militaire Brigadier James Curry
11630 109th Street NW
Edmonton, Alberta T5G 3H6

Edmonton : 780-973-4011, Ext. 5642
Yellowknife : 867-873-0700

Soldats en motoneige la nuit

L’opération NANOOK-NUNALIVUT renforce l’état de préparation et le respect

Tuktoyaktuk et Inuvik, Territoires du Nord-Ouest – Les changements climatiques et les progrès technologiques sont deux des principaux facteurs qui rendent l’Arctique de plus en plus accessible, et les Forces armées canadiennes (FAC) doivent être prêtes à faire face aux problèmes potentiels de sûreté et de sécurité à mesure que les activités dans la région augmentent.
Le 8 mars 2022

Ce régiment de la Force de réserve vit le jour à Edmonton, en Alberta, le 1er avril 1908, lorsque le 101st Regiment fut autorisé. Il fut rebaptisé : 101st Regiment Edmonton Fusiliers le 1er mars 1909; et The Edmonton Regiment le 15 mars 1920.

Poursuivez la lecture: Historique du The Loyal Edmonton Regiment (4th Battalion, Princess Patricia’s Canadian Light Infantry)

Détails de la page

Date de modification :