The Royal Regina Rifles

Manège militaire de Regina
1600 rue Elphinstone
Regina, SK S4T 3N1

Joignez notre équipe
Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.
Le recruteur de notre équipe
Nom : Sgt. David Slywka
Téléphone : 306-347-9301
Courriel : Recruiter.RRegR@forces.gc.ca
Ou contactez
Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
septembre à juin:
- jeudi soir
- 19 h à 22 h
- une fin de semaine par mois.
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.
Métiers dans notre unité
- Soldat d’infanterie
- Officier d'infanterie
- Administrateur - Services financiers
- Administrateur - Ressources humaines
Équipement
Armes :
- C16 Système de lancement automatique de grenade
- Mitrailleuse lourde M2 Browning de calibre .50
- 84-mm Carl Gustaf fusil sans recul
- Mitrailleuse semi-lourde C6 de 7,62 mm
- Fusil automatique C7A2 de 5,56 mm
Véhicules :
- Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
- Militarisé en vente sur le marché (MilCOTS)
Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.
Tâches de mission
Un certain nombre d’unités de la Réserve de l’Armée se sont vu attribuer des tâches de mission précises. Les militaires au sein de ces unités sont formés pour avoir les capacités spécifiques voulues et être prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière auxquelles ils viennent en renfort.
Les tâches de mission de notre unité sont les suivantes : Appui-feu direct – Un peloton de 39 militaires, formés à l’emploi de divers systèmes d’armes d’infanterie lourde pour fournir à un groupement tactique en manœuvre un appui-feu direct tactique.
The Royal Regina Rifles est un régiment d’infanterie de la Première réserve des Forces armées canadiennes. Au sein de cette unité d’infanterie de la Réserve, les militaires reçoivent de l’instruction sur diverses armes personnelles et collectives ainsi que sur des tactiques offensives et défensives. La principale tâche du Régiment consiste à fournir un appui feu direct grâce à l’utilisation de la mitrailleuse lourde de calibre .50 et du système automatique de lance-grenades C16.
En tant que Régiment de Regina depuis 1905, les membres du Royal Regina Rifles, ou ses prédécesseurs, ont servi durant la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, divers déploiements de l’ONU, en Afghanistan et ils ont récemment participé à un déploiement en Pologne à l’appui de l’OP REASSURANCE.
The Royal Regina Rifles est à la recherche de citoyens canadiens motivés qui désirent laisser leurs traces dans le prochain chapitre de l’histoire de notre Régiment. En tant que membres de la Réserve, les militaires peuvent s’attendre à travailler le mardi soir et une fin de semaine par mois de septembre à juin. Durant leurs premières années de service, les militaires doivent être en mesure de suivre de l’entraînement à temps plein durant l’été afin de devenir membres qualifiés de l’unité. Ces cours mettent les candidats au défi tant sur le plan mental que physique et, une fois les cours réussis, ils se méritent une place dans le Royal Regina Rifles.
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
- Commandant : Lieutenant-colonel Kyle Clapperton
- Sergent-major régimentaire : Adjudant-chef Robi Wagman
The Royal Regina Rifles
Manège militaire de Regina
1600 rue Elphinstone
Regina, SK S4T 3N1
Téléphone : 306-347-9301
Couriel: Recruiter.RRegR@forces.gc.ca

L’opération NANOOK-NUNALIVUT renforce l’état de préparation et le respect
Tuktoyaktuk et Inuvik, Territoires du Nord-Ouest – Les changements climatiques et les progrès technologiques sont deux des principaux facteurs qui rendent l’Arctique de plus en plus accessible, et les Forces armées canadiennes (FAC) doivent être prêtes à faire face aux problèmes potentiels de sûreté et de sécurité à mesure que les activités dans la région augmentent.
Le 8 mars 2022
The Royal Regina Rifles vit le jour à Regina, en Saskatchewan, le 3 juillet 1905, lorsqu'un régiment d'infanterie dans les districts de Assiniboia et Saskatchewan fut autorisé.1 Il fut rebaptisé le 95th Regiment le 2 avril 1907; 2 et devint un régiment des voltigeurs le 1er mai 1908.
Poursuivez la lecture: The Royal Regina Rifles.
Détails de la page
- Date de modification :