The Grey and Simcoe Foresters

Insigne du Grey & Simcoe Foresters

Tenace et polyvalent

Quartier général & Garnison Barrie
37 Parkside Drive
Barrie, ON L4N 1W5
_____

Manège militaire d'Owen Sound
858 10th Street E
Owen Sound, ON N4K 1T4

Joignez notre équipe

Vous cherchez un travail à temps plein ou à temps partiel? Nous recrutons régulièrement et fournissons d'excellentes opportunités de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous indiquer comment postuler à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Sgt C.M.M. Young
Téléphone :
Barrie : 705-728-3761, Ext. 4842
Owen Sound : 519-538-1371, Ext. 6933
Courriel : Christina.Young@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à juin:

  • jeudi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

  • Véhicules autoneige légers
  • Véhicules autoneige moyen
  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Militarisé en vente sur le marché (MilCOTS)

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Tâches de mission

Un certain nombre d’unités de la Réserve de l’Armée se sont vu attribuer des tâches de mission précises. Les militaires au sein de ces unités sont formés pour avoir les capacités spécifiques voulues et être prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière auxquelles ils viennent en renfort.

Les tâches de mission de notre unité sont les suivantes : Groupe-compagnie d’intervention dans l’Arctique – Notre unité de la Réserve est formée en vue des opérations de guerre en hiver, pour fournir les éléments de tête d’un engagement opérationnel de la Réserve de l’Armée dans le cadre d’une opération nationale dans l’Extrême Arctique.

The Grey and Simcoe Foresters (G&SF) est une unité du 31e Groupe-brigade du Canada (31 GBC), dont le mandat consiste à augmenter les effectifs des Forces armées canadiennes en leur fournissant des soldats d’infanterie formés. Il s’agit également de la principale unité du Groupe-compagnie d’intervention dans l’Arctique (GCIA) de la 4e Division du Canada.

Le G&SF est toujours à la recherche d’hommes et de femmes en forme, motivés et sûrs d’eux qui sont intéressés à suivre une instruction stimulante et polyvalente en tant que soldats d’infanterie. Les nouvelles recrues sont principalement des élèves du secondaire et des étudiants de niveau postsecondaire qui ont le temps de travailler un soir par semaine ou une ou deux fins de semaine par mois durant l’année scolaire (de sept. à mai). Elles doivent également, au cours de leurs premières années de service, suivre des cours à temps plein pendant l’été qui leur permettront d’acquérir des compétences techniques en vue des tâches qu’elles seront appelées à accomplir à temps partiel pendant le reste de l’année, dans le cadre des opérations et de l’instruction.

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

  • Commandant - Lieutenant-colonel D.E. Meehan, CD
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef D.B. Henley, CD

Barrie

The Grey and Simcoe Foresters
Quartier général & Garnison Barrie
37 Parkside Drive
Barrie, ON L4N 1W5

Téléphone : 705-728-3761

Owen Sound

The Grey and Simcoe Foresters
Manège militaire d'Owen Sound
858 10th Street E
Owen Sound, ON N4K 1T4

Téléphone : 519-538-1371

En 1795, le district de Simcoe (qui englobait une grande partie du territoire qui correspond aujourd’hui aux comtés de Grey et de Dufferin) a été créé par le lieutenant -gouverneur John Graves Simcoe, dans le cadre de l’organisation de la région à des fins militaires. Le district a été peu peuplé durant plusieurs années, mais au début de la guerre de 1812, le nombre d’hommes qui y habitaient était suffisant pour qu’une bonne douzaine d’entre eux fassent partie de la milice de York; ces hommes ont participé aux combats qui se sont déroulés dans les hauteurs de Queenston. En 1814, d’autres hommes sont partis de North Simcoe pour se joindre aux Territoriaux de TerreNeuve, juste à temps pour sauver l’île de Michilimacinac et capturer les deux goélettes américaines qui étaient en train de l’attaquer, ce qui a permis à la Marine britannique de reprendre la suprématie dans le secteur supérieur des Grands Lacs. Plusieurs de ces hommes ont ensuite suivi le Capitaine Bulger, et ils étaient à ses côtés au moment où il a capturé le poste américain de Prairie du Chien, au Wisconsin. À la fin de la guerre, les unités de la milice ont toutes été dissoutes, et la milice sédentaire a repris ses activités habituelles.

Lire la suite de notre histoire.

Détails de la page

Date de modification :