The Royal Regiment Canada

Identification de l'unité

The Royal Regiment of Canada

READY AYE READY

« Prêt oui prêt »

NEC ASPERA TERRENT

« Et les difficultés ne font pas peur »

Emplacement

Manège militaire Fort York
660 Fleet W. 
Toronto, ON  M5V 1A9

Liens connexes

Manège militaire Fort York

Manège militaire Fort York

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Sergeant Fred Jung
Téléphone : 416-203-4621
Courriel : rregtc.recruiting@gmail.com

Téléphone : 416-200-ARMY (2769)
Courriel : 32CBGrecruiting@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à juin:

  • jeudi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Qui nous sommes

Le Royal Regiment of Canada est une unité d’infanterie de la Première réserve basée au manège militaire de Fort York à Toronto, en Ontario, et est l’une des plus distinguées et anciennes unités d’infanterie du Canada.

Les soldats d’infanterie font partie de la principale force combattante de l’Armée canadienne et ont pour rôle de s’approcher de l’ennemi et d’engager le combat avec lui. Les principales fonctions des soldats d’infanterie consistent à utiliser de manière experte une vaste gamme d’armes; à utiliser du matériel de communication, de navigation et surveillance perfectionné; à mener des opérations avec des éléments d’appui comme des aéronefs, des embarcations et d’autres éléments des armes de combat; à mener des combats sans armes; à utiliser des techniques de campagne de survie; à effectuer des patrouilles et mener des opérations offensives et défensives.

Les soldats d’infanterie s’entraînent continuellement pour maintenir leurs capacités de combat, mais sont également prêts à appuyer les opérations autres que le combat, y compris la prestation d’aide humanitaire, les missions de maintien de la paix et l’entraînement des forces de la coalition.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel Adam A.F.M. West, CD
  • Sergent‑major régimentaire : Adjudant‑chef M. Najlis, CD

Contactez-nous

The Royal Regiment of Canada
Fort York Armoury
660 Fleet St
Toronto, ON, M5V 1A9
Phone: 416-203-4607
Email: Nicholas.Lishchynsky@forces.gc.ca

Notre histoire

Le Royal Regiment of Canada a été fondé le 14 mars 1862 en tant que 10th Battalion Volunteer Militia Rifles. En raison de croissance et de fusion, l’unité a été renommée à plusieurs reprises, y compris 10th Battalion Royal Regiment of Toronto Volunteers, 10th Battalion Royal Grenadiers et Royal Regiment of Toronto Grenadiers, par suite de sa fusion avec le Toronto Regiment. L’unité a adopté son nom actuel de Royal Regiment of Canada le 11 février 1939.

Le Royal Regiment of Canada, et les unités qu’il perpétue, a participé, de façon intégrale ou partielle, à presque tous les opérations et conflits importants auxquels ont pris part la Milice du Canada et les Forces armées canadiennes, allant des raids des Fenians en 1866 à la guerre en Afghanistan jusqu’en 2014. Plus récemment, les membres de l’unité ont participé à des déploiements dans le cadre de l’opération IMPACT en Iraq, l’opération REASSURANCE en Lettonie et l’opération UNIFIER en appui à l’Ukraine.

Lire la suite de notre unité.

La musique du The Royal Regiment of Canada

Établie le 21 novembre 1862, la Musique du Royal Regiment of Canada est l’une des plus anciennes musiques permanentes au Canada. La Musique, qui est basée au manège militaire de Fort York à Toronto, s’est produite un peu partout au Canada, aux États‑Unis et à l’étranger. On reconnaît immédiatement la Musique grâce à sa grande tenue composée de la tunique écarlate et du bonnet à poils d’ours. Elle offre un soutien aux cérémonies du Royal Regiment of Canada et des Forces armées canadiennes, et elle a reçu des critiques élogieuses pour ses nombreux enregistrements musicaux.

Lire la suite de notre musique.

Détails de la page

Date de modification :