Devenez membre

Le Premier ministre Justin Trudeau avec la cohorte 6 du Conseil jeunesse du premier ministre à Ottawa.

Le recrutement du Secrétariat fédéral de la jeunesse pour la 7e cohorte du Conseil jeunesse du premier ministre (CJPM) est maintenant fermée.

Pour être admissible, vous devez être citoyen canadien, résident permanent ou personne protégée âgée de 16 à 24 ans à la date de clôture de la campagne de recrutement.

Les nouveaux membres de la 7e cohorte du Conseil jeunesse du premier ministre seront annoncés à l'automne 2024. Compte tenu du volume élevé de demandes, le Secrétariat fédéral de la jeunesse ne contactera que les candidats sélectionnés à chaque étape.

Restez connecté

Pour les opportunités gouvernementales les plus récentes, les mises à jour fédérales, les informations et les programmes passionnants pour les jeunes, inscrivez-vous au bulletin Leaders d'aujourd'hui et suivez-nous sur Facebook et Instagram.

Pour plus d’information

Veuillez consulter la Foire aux questions (FAQ) du Conseil jeunesse du premier ministre pour obtenir des réponses aux questions et préoccupations courantes. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez dans la FAQ, veuillez contacter le Secrétariat fédéral de la jeunesse par courriel à jeunesse-youth@pch.gc.ca.

Détails de la page

Date de modification :