Comment présenter une demande au Commandement des Forces d'opérations spéciales du Canada
Le Commandement des Forces d'opérations spéciales du Canada (COMFOSCAN) peut vous fournir un milieu de travail unique et stimulant, que vous occupiez un rôle de soutien ou l'un des rôles axés sur l'opérateur.
Fonctionnaires fédéraux
Les fonctionnaires fédéraux peuvent postuler pour certains postes au sein du COMFOSCAN, par exemple, des spécialisations en ressources humaines, en politiques et en affaires publiques.
Si vous pensez que la fonction publique au sein du COMFOSCAN est votre cheminement de carrière préférée, nous vous encourageons à visiter le Guichet-emplois du gouvernement du Canada pour plus d'informations sur les postes.
Membres des Forces armées canadiennes
Les unités du COMFOSCAN recrutent directement des Forces armées canadiennes (FAC), Force régulière et Réserve, pour divers emplois. La méthode de sélection du COMFOSCAN dépend de l'unité et du poste à combler.
Les membres du personnel des FAC qui se joignent au COMFOSCAN doivent avoir réussi le niveau opérationnel de compétence (NOC) pour leur poste actuel. Ils doivent aussi démontrer qu'ils possèdent les attributs particuliers et qu'ils ont suivi la formation nécessaire pour assumer ces rôles exigeants.
Si vous êtes membre de la Force régulière ou de la Réserve et que vous souhaitez vous joindre au COMFOSCAN, veuillez rejoindre une unité pour obtenir plus de renseignements pour savoir comment soumettre une demande d'emploi.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :