Comment se joindre au Commandement des Forces d'opérations spéciales du Canada

Le COMFOSCAN peut vous fournir un milieu de travail unique et stimulant, que vous occupiez un rôle de soutien ou l’un des rôles axés sur l’opérateur.

Civils

Les civils ne peuvent pas se joindre au COMFOSCAN directement. Les membres du personnel des Forces armées canadiennes qui se joignent au COMFOSCAN doivent avoir réussi le niveau opérationnel de compétence (NOC) pour leur poste actuel. Ils doivent aussi démontrer qu’ils possèdent les attributs particuliers et qu’ils ont suivi la formation nécessaire pour assumer ces rôles exigeants.

Si vous croyez qu’une carrière au sein du COMFOSCAN est pour vous, nous vous encourageons à communiquer avec le centre de recrutement des Forces armées canadiennes dans votre région pour de plus amples renseignements sur les carrières dans les Forces.

Membres des Forces armées canadiennes

Les unités du COMFOSCAN recrutent directement des Forces armées canadiennes (Force régulière et Réserve) pour divers emplois. La méthode de sélection du COMFOSCAN dépend de l’unité et du poste à combler.

Si vous êtes membre de la Force régulière ou de la Réserve et que vous souhaitez vous joindre au COMFOSCAN, veuillez communiquer avec un recruteur pour obtenir plus de renseignements pour savoir comment soumettre une demande d’emploi.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :