Commandement des Forces d’opérations spéciales du Canada

Le Commandement des Forces d’opérations spéciales du Canada (COMFOSCAN) est une organisation à disponibilité opérationnelle élevée capable de déployer des forces d’opérations spéciales à très court préavis pour protéger la population canadienne contre les menaces au pays et à l’étranger. Le COMFOSCAN offre au chef d’état-major de la Défense (CEMD) des forces d’opérations spéciales agiles et à haut niveau de disponibilité opérationnelle.

Information sur le recrutement durant la pandémie de COVID-19

Le COMFOSCAN continue d’accepter les avis d’intentions et les demandes de candidature pour les membres de soutien, spécialistes, opérateurs et candidats à une équipe d’assaut.

Pour soumettre un avis d’intention pour tout poste sans accès au RED, veuillez communiquer avec Recrutement – COMFOSCAN par courriel à : CANSOFCOMRecruiting.RecrutementCOMFOSCAN@forces.gc.ca

Les membres qui communiquent ou échangent des informations avec le COMFOSCAN qui recrute en utilisant les réseaux publics et/ou le téléphone doivent maintenir une attitude de sécurité vigilante pour éviter les violations de la sécurité et minimiser le risque d'exploitation de la SECOP et SECPER.

NOTA : Pour être admissible à un emploi au COMFOSCAN, vous devez être un membre actif des Forces armées canadiennes (FAC), entièrement formé dans votre profession militaire. 

Les membres du personnel qui ont déjà soumis un avis d'intention et qui cherchent à obtenir des renseignements sur l'état de leur demande peuvent communiquer avec Recrutement – COMFOSCAN aux coordonnées susmentionnées ou en passant par la cellule de recrutement de l'unité respective, comme suit :

CANSOFCOM

Renseignements sur l’organisation

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :