Protocole de services — Commission des champs de bataille nationaux

Ce protocole de services décrit l’engagement de la CCBN à offrir un excellent service aux utilisateurs, aux clients et aux organisations publiques et privées. Il s'applique à tous les services offerts par la CCBN. Les services sont fournis au public avec un souci de courtoisie et d'équité, en conformité avec le Code de valeurs et d’éthique du secteur public du gouvernement du Canada.

Nos principes :

Accessibilité


Fiabilité


Services adaptés à vos besoins


Transparence


Accès à l'information

La CCBN s’engage à protéger les renseignements personnels conformément à la Loi sur l'accès à l'information et à la Loi sur la protection des renseignements personnels. La Loi sur l'accès à l'information donne le droit d'accéder à l'information qui n’est pas de nature personnelle, se trouvant dans les dossiers du gouvernement fédéral. La Loi sur la protection des renseignements personnels donne aux individus le droit d'accéder à l’information de nature personnelle qu'une institution gouvernementale détient à leur sujet.

La procédure pour faire une demande d’accès à l’information est disponible sur le site Web de la CCBN.


Rétroaction sur la qualité du service

Les clients sont encouragés à faire part de leur expérience relativement aux services reçus. Ils peuvent émettre un commentaire, une demande ou une plainte en contactant la CCBN ou en remplissant le sondage d’opinion de la clientèle. La rétroaction permettra d’améliorer ou de maintenir la qualité des services offerts.

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