LCRH : Recrutement et renouvellement - Poursuivons notre collaboration (18-05)

Le renouvellement de la fonction publique est l'une des grandes priorités du greffier du Conseil privé, et la Commission de la fonction publique du Canada (CFP) s'engage à collaborer avec vous pour assurer la réussite du recrutement de la prochaine génération de talents.

Le programme de Recrutement postsecondaire (RP) est l'un des mécanismes qu’offre la CFP pour appuyer la diversité et l’inclusion dans ses efforts de renouvellement.  Ce programme est une façon efficace, pratique et à vaste portée, qui permet d’embaucher des professionnels talentueux et issus de la diversité, tout en aidant les ministères et organismes à accélérer leurs processus de dotation. Grâce à des activités de rayonnement, nous attirons tout au long de l'année des candidats de milieux diversifiés pour des postes partout au pays, dans une grande variété de domaines et à divers niveaux. Certains des candidats sont nouvellement diplômés et prêts à entamer leur carrière, alors que d'autres qui ont déjà acquis de l'expérience de travail, recherchent de l’avancement professionnel.

La planification de la campagne 2018 du RP est commencée, et nous avons besoin de votre aide afin de modeler cette campagne et les stratégies de rayonnement pour attirer les talents dont votre organisation a besoin. Nos répertoires ciblés seront encore offerts cette année, ainsi que l'option de créer des annonces d’emploi adaptées au cas où il serait impossible de répondre à vos besoins de recrutement au moyen des répertoires. Faites-nous connaître vos besoins en recrutement et en renouvellement, ou confirmez votre intérêt et votre engagement à participer à la campagne de cette année d'ici le 1er juin 2018.

Accédez au talent maintenant

Les répertoires actuels du RP sont accessibles et renferment plus de 4800 candidats dans les domaines suivants :

Vous voulez en savoir plus sur ces répertoires? Consultez les profils de nos répertoires du RP.

Si vous vous demandez ce que signifie être un partenaire participant du RP, communiquez avec l'équipe du RP.

L'utilisation du RP pour embaucher votre prochain employé est une occasion unique d’appuyer notre priorité commune à l’égard du renouvellement de la fonction publique. Poursuivons notre collaboration!

Stéphanie Poliquin
Vice-présidente
Secteur des services et du développement des affaires
Commission de la fonction publique

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :