LCRH 15-02 : Intégration des systèmes de recrutement en ligne

2015-02-03

La Commission de la fonction publique (CFP) annonce l’intégration des deux systèmes de recrutement en ligne : Publiservice (annonces d’emploi et notifications internes) et le Système de ressourcement de la fonction publique (SRFP).

A compter du 1er avril, les annonces d’emploi et les notifications internes seront créées au moyen du SRFP et affichées sur le site emplois.gc.ca.

Les principaux changements sont les suivants :

  • Les annonces et les notifications pour les postes internes seront affichées sur emplois.gc.ca;
  • Les employés de la fonction publique fédérale pourront effectuer des recherches parmi les annonces d’emploi internes et présenter leur candidature, peu importe où ils se trouvent, après une seule ouverture de session au moyen de leur compte emplois.gc.ca sur un ordinateur branché au réseau du gouvernement du Canada;
  • La présentation des annonces et des notifications sera simplifiée.

Afin que les employés et les spécialistes des ressources humaines puissent bien comprendre les changements et tirer profit des nouvelles fonctions, des informations leur seront transmises par les réseaux de dotation et les conseils fédéraux.

Pour toute question ou renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec le Service de dépannage du SRFP au CFP.SRFP-PSRS.PSC@cfp-psc.gc.ca.

Nous vous remercions de votre engagement et de votre soutien, lesquels nous permettent de veiller au professionnalisme et à l’impartialité de la fonction publique.

Gerry Thom
Vice-président

Liste des changements à la dotation en ligne

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :