La Commission de la fonction publique recrute pour vous! (16-04)

2016-05-10

La Commission de la fonction publique (CFP) s'emploie actuellement à la planification de sa campagne de recrutement pour l'automne 2016 et invite votre organisation à y prendre part.

Les campagnes du Programme de recrutement postsecondaire (RP) et du Programme fédéral d'expérience de travail étudiant (PFETE) sont reconnues pour attirer non seulement de jeunes talents, mais des gens d'expérience. Ne ratez pas l'occasion de tirer profit de ces ressources pour répondre aux besoins de votre organisation et assurer le renouvellement global de la fonction publique.

Non seulement cette participation vous est offerte gratuitement, mais notre équipe pourra concevoir des annonces de postes qui répondent entièrement à vos besoins, tout en présentant vos possibilités de carrière selon un plan de rayonnement national exhaustif et en affichant vos occasions d'emploi sur emplois.gc.ca et sur nos réseaux de médias sociaux.

Communiquons ensemble!

Si vous prévoyez doter de nombreux postes semblables, vous pouvez :

  • Travailler de concert avec nous pour créer une affiche qui reflétera les besoins spécifiques de votre organisation, notamment pour l'embauche :
    • de diplômés dans le cadre du RP;
    • d'étudiants dans le cadre du PFETE.
  • Discuter avec les membres de votre collectivité fonctionnelle dans le but de parrainer un parcours de carrière qui puisse attirer les étudiants et les diplômés.

Si vous souhaitez participer à ces campagnes, veuillez communiquer avec nous, avant le 31 mai 2016, aux adresses suivantes :

Vous cherchez à recruter des candidats maintenant?

Nos répertoires sont offerts gratuitement tous les jours de l'année. Pour de plus amples renseignements sur la façon d'avoir accès aux candidats, consultez notre site Web.

Les campagnes de 2015 ont connu un succès retentissant! Plus de 20 organisations fédérales y ont participé. Formez un partenariat avec la CFP et laissez-nous nous charger du recrutement.

Stan Lee
Vice-président intérimaire
Direction générale des services de dotation et d'évaluation
Commission de la fonction publique

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :