Embauchez des candidats pleinement qualifiés en ressources humaines au niveau PE-1

Nous sommes heureux d'annoncer que les ministères et organismes fédéraux peuvent maintenant embaucher à partir d'un nouveau bassin de candidats PE-1 entièrement évalués dans le cadre de la campagne de Recrutement postsecondaire. Ce bassin a été créé grâce à l’engagement de ministères partenaires partout au Canada.

Les 93 candidats disponibles, provenant de toutes les régions du pays, ont réussi l’examen d’entrée à la fonction publique, la simulation RH et leur compétence en langue seconde a été évaluée. Remplissez ce formulaire de demande pour recevoir des présentations de candidats et commencez à embaucher. Pour en savoir plus sur les candidats qualifiés, visitez notre page GCpedia.

Compte tenu du besoin continu de personnes talentueuses en RH dans la fonction publique, je suis certaine que nous pourrons placer tous ces candidats de talent.

En tant que partenaire de recrutement, nous nous engageons à vous fournir des produits qui répondent à vos besoins de renouvellement permettant ainsi de bâtir une fonction publique fondée sur le mérite, diversifiée et inclusive. Si vous avez des questions sur ce bassin ou sur toute autre initiative de recrutement que mène la CFP, n’hésitez pas à communiquer avec nous au cfp.rp-psr.psc@canada.ca


Stéphanie Poliquin
Vice-présidente
Secteur des services et du développement des affaires
Commission de la fonction publique du Canada

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :